Expériences avec Talbau Haus - Qui connaît cette entreprise ou d'autres sociétés ?

• Erstellt am 08.01.2017 23:47:45

1004k

25.01.2017 11:34:10
[TROUPE="Deliverer, post: 170236, member: 29380"]Trois offres de sociétés de maisons préfabriquées étaient entre 80 et 120 mille euros au-dessus du prix auquel j'ai finalement réussi à construire en dur avec l'architecte local. Et l'augmentation de la quantité n'était pas encore incluse.
Donc, les conseillers ne nous ont fait perdre que beaucoup de temps. Au lieu de dire directement dès que nous avons mentionné notre budget : "Nous ne pouvons pas", nous avons été parfois "conseillés" trois fois, jusqu'à ce qu'une offre largement hors budget soit présentée.[/TROUPE]
Je ne peux malheureusement que entièrement être d'accord .. :-(

HERR_bau

25.01.2017 16:26:13
Un connu a construit avec Rensch-Haus et était très satisfait du rapport qualité/prix. Je ne peux pas te donner plus de détails à ce sujet. Je sais juste qu'il a construit en clé en main et qu'il recommanderait l'entreprise...

Ah oui, il a construit dans la région de Francfort-sur-le-Main.

DNL

26.01.2017 00:06:38
Je ne lis toujours que « Fertighaus » contre « lokal massiv ». Pourquoi associez-vous « Fertighaus » à « pas local » ? Nous avons demandé des offres à plusieurs entreprises locales de maisons préfabriquées, et tout était bien, comme convenu. Il n’y a eu aucune surprise par la suite.

Deliverer

26.01.2017 08:56:32
Bon, les constructeurs de maisons préfabriquées sont (du moins ici) souvent de plus grandes entreprises. Peu importe à quel point c'était local, c'était (beaucoup) plus cher. Bien sûr, on ne peut pas assimiler régionalité à "massif". Néanmoins, je crois que j'ai plutôt un architecte "sur place" qu'un constructeur de maisons préfabriquées.

Buale

27.01.2017 06:58:21
En fait, de nos jours, peu importe comment on construit, les deux ont des avantages et des inconvénients. L'important, c'est que chacun soit ensuite satisfait de ce qu'il a et se sente bien.

Ce qui m'intéresserait maintenant, c'est de savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà eu des expériences avec Fertighaus Weiss de Fertighauswelt Nürnberg et avec Rensch-Haus de Fertighauswelt Günzburg??
Je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet tout de suite, c'est pourquoi

jaeger

27.01.2017 23:17:38
Exact. Pour les entreprises de maisons préfabriquées, je lirais toujours les blogs de construction des clients, c’est toujours très instructif.

Tu viens de Pfaffenhofen an der Roth ou est-ce un autre Pfaffenhofen ?