Maison suédoise - expériences recherchées

• Erstellt am 21.12.2018 20:19:07

Hartl

21.12.2018 20:19:07
Bonjour,
nous voulons construire et penchons fortement pour une maison suédoise. Selon le fournisseur, nous aimons beaucoup les différents concepts. Pour nous, un délai de construction court est également un point important.
Question : Quelles sont vos expériences avec les maisons suédoises ?
Et : Peut-être que quelqu’un peut recommander un fournisseur - sur la base de : « Avec celui-ci, je construirais à nouveau »
Merci pour vos réponses
Salutations de l’Allgäu

Nordlys

21.12.2018 20:51:01
Directement autour de nous se trouvent eksjö, fjordborg, Talis. Ce dernier me plaît le plus. Le plus lisse, un rouge très lumineux, une construction très rapide. Mais ceux qui habitent dans les autres sont aussi satisfaits. Ils n'ont eu aucun problème pendant la construction. Karsten

Hartl

21.12.2018 21:22:11
Merci. Les deux premiers, je les connais, mais Talis m'est nouveau. Je vais me renseigner à ce sujet.
Cordialement, Hartl

Yosan

21.12.2018 21:59:39
Nous voulions d'abord construire une maison suédoise et nous nous étions renseignés plus en détail auprès de Fjorborg et Talis. La première nous semblait déjà, après un calcul approximatif, plutôt trop chère, et chez les seconds, la communication ne se passait pas vraiment bien, ce qui nous a fait craindre que cela continue ainsi par la suite, et comme plusieurs centaines de kilomètres séparaient le lieu de construction de leur siège, nous ne pouvions pas non plus simplement passer les voir si quelque chose n’allait pas... finalement, nous ne construirons pas de maison suédoise... je trouve cela un peu dommage, mais maintenant ça sera méditerranéen chez nous et je trouve cela aussi très joli.

Fondamentalement, les deux me semblaient cependant bien... d’après les informations que nous avions déjà jusque-là.

MadameP

21.12.2018 22:40:59
Des amis à nous ont construit avec Fjorborg et ont été extrêmement satisfaits de l'ensemble du processus, et sont maintenant, après un an dans la maison, très heureux. C'est vraiment une maison magnifique, il fait très bon y vivre.

Nordlys

21.12.2018 23:03:28
Fais attention aux détails. Eksjö, par exemple, n’est pas fini dans la version standard, mais seulement sous-couché. Chez Talis, on peut retirer la peinture et la faire soi-même. Chez fjordborg, on choisit entre kit à monter et prêt à emménager, avec des étapes intermédiaires. Eksjö installe dans la version standard des gouttières en PVC, ce qui est courant en Scandinavie, mais les gouttières en titane galvanisé sont bien sûr meilleures, cela coûte un supplément. C’est ce que dit mon voisin qui a Eksjö. Aussi particulier chez Eksjö, les fenêtres qui s’ouvrent vers l’extérieur et s’inclinent de bas en haut, comme Velux. Karsten