Eaux de surface - Plainte des voisins

• Erstellt am 16.01.2018 17:33:06

Domski

16.01.2018 18:33:22
Désolé, il inonde sa propriété et te rend responsable ? Il ne peut rien contre toi.

C’est presque aussi cool que le type ici dans le village. Il laisse son cabot chier sur notre pelouse devant la maison (il y a encore un tas de sable là où les enfants jouent) parce que ça lui fout la rage que le terrain soit maintenant un nouveau lotissement et qu’il ne peut plus promener son chien ici comme avant.

OK... Maintenant, son clébard ne chie plus ici.

Dondweezil

16.01.2018 18:44:55
Il ne peut plus s'écouler chez nous maintenant parce que nous sommes situés plus haut que lui. Notre eau s'écoule vers l'avant dans un [Gully].

Domski

16.01.2018 18:47:41
Se plaint-il seulement ou a-t-il formulé des revendications quelconques ?

Dondweezil

16.01.2018 19:21:37
Râle et dit que NOUS devons changer cela !

Domski

16.01.2018 19:43:14
*facepalm*

Dans quel Land es-tu chez toi ? Dans presque chaque règlement communal de construction, il y a quelque chose d’adapté concernant le drainage. Je chercherais cela et lui demanderais s’il le connaît.

Peut-on encore parler avec lui en principe ou la relation est-elle déjà trop détériorée ?

Ah, peux-tu télécharger une ou deux photos montrant la situation ?

Dondweezil

16.01.2018 20:44:18
En Basse-Saxe. Voyons si je trouve une photo. On peut déjà parler avec les voisins, ils sont en fait assez ouverts à ce sujet. Cela m'embête seulement. J'avais prévenu les voisins à l'avance que ce serait comme ça et leur avais proposé qu'ils puissent utiliser une partie de nos eaux usées pour qu'ils n'aient pas à retourner leur jardin, mais cela a été refusé. Et maintenant, ça !

Oben