Alexander1984
11.02.2020 05:35:17
Bonjour la communauté,
ma femme et moi sommes en train de construire une maison. Il s'agit d'une maison individuelle clé en main via un contrat de promoteur immobilier.
Nous avons eu notre rendez-vous avec l'électricien et avons exposé nos demandes particulières. Ces demandes se composent principalement de :
- Un tableau électrique plus grand
- Des câbles réseau
- Des va-et-vient et des va-et-vient croisés
- Des variateurs tactiles LED
- Des points lumineux supplémentaires
Au final, le prix me laisse tout simplement sans voix. Le supplément total s’élève à environ 12 000 €.
Les prix pour les travaux suivants vous semblent-ils réalistes ?
Installeriez-vous encore des prises téléphoniques dans une maison neuve ou feriez-vous tout passer par le câble réseau ?
Merci d’avance pour vos retours !
ma femme et moi sommes en train de construire une maison. Il s'agit d'une maison individuelle clé en main via un contrat de promoteur immobilier.
Nous avons eu notre rendez-vous avec l'électricien et avons exposé nos demandes particulières. Ces demandes se composent principalement de :
- Un tableau électrique plus grand
- Des câbles réseau
- Des va-et-vient et des va-et-vient croisés
- Des variateurs tactiles LED
- Des points lumineux supplémentaires
Au final, le prix me laisse tout simplement sans voix. Le supplément total s’élève à environ 12 000 €.
Les prix pour les travaux suivants vous semblent-ils réalistes ?
[*]Pose de câbles réseau (2xRJ45 duplex Cat7) - 226,3 € chacun
[*]Point lumineux supplémentaire - 29,75 € chacun
[*]Extension du tableau électrique par un champ de distribution avec disjoncteur SLS - 659,45 € (j’en trouve un sur internet et l’autre n’est même pas facturé)
[*]Boîtier de raccordement en saillie 12xRJ45 - 226,1 €
[*]Va-et-vient croisé avec point lumineux à 146,8 € chacun
[*]Antenne satellite (6 abonnés) 1 538,4 €
Installeriez-vous encore des prises téléphoniques dans une maison neuve ou feriez-vous tout passer par le câble réseau ?
Merci d’avance pour vos retours !