Supplément pour escalier en hêtre par rapport à escalier en chêne

• Erstellt am 04.09.2020 08:55:30

K1300S

08.09.2020 07:43:46
Comme souvent, il serait important de connaître tous les détails. À l'époque, par exemple, j'ai payé près de 2500 EUR uniquement pour la mise à niveau de l'escalier en chêne déjà posé en "chêne fumé et huilé". Cependant, la construction a également été modifiée de marche à tenon à escalier à limon, et les marches ont été fabriquées à partir de bois massif trié au lieu de lamellé-collé standard. La majoration me semblait réaliste.

fach1werk

10.09.2020 19:21:20
Nous avions une liste dans laquelle tous les corps de métier impliqués étaient mentionnés. Est-ce que c'est aussi le cas chez vous ? Demande donc au fabricant d'escaliers qui fournirait l'escalier en hêtre. Vous laissez l'escalier en hêtre dans le contrat, il apporte l'escalier en chêne, les maîtres d'ouvrage lui versent un supplément et l'entreprise de construction n'intervient pas financièrement. Peut-être que ce serait plus attractif.
Bien à vous
Gabriele

Alexee

10.09.2020 19:47:25
Bonjour,

Je trouve ça trop. J'ai payé un supplément brut de 2600€ pour la même combinaison. Le double, je trouve ça déjà cher.
Cordialement,

Altai

11.09.2020 16:01:41
La couleur hêtre ne me plaisait vraiment pas non plus. J'ai donc demandé à ce que l'escalier soit teint en blanc. Cela n'a pas vraiment fonctionné, si bien que l'escalierier a proposé de le cirer à la place. J'ai donc maintenant un escalier vraiment beau, clair (presque blanc), auquel personne ne penserait qu'il pourrait être en hêtre. Supplément par étage : 300€. Par contre, je ne sais pas si on pourrait aussi obtenir un aspect chêne de cette manière. Je voulais juste signaler qu'on peut aussi modifier le caractère du bois autrement.

K1300S

11.09.2020 20:24:22
Le motif caractéristique du chêne ne peut pas être reproduit de cette façon, mais si cela te plaît, c'est bien.