Haut-parleurs et télévision dans la salle de bain

• Erstellt am 07.01.2021 17:57:27

ypg

16.01.2021 19:03:05

Puis-je demander à quoi cela sert ? Est-ce (juste) une affaire d'hommes ? Ne te méprends pas, je pourrais aussi imaginer regarder la télé de temps en temps. Mais je n'aurais tout simplement pas le temps, parce que mon mari et moi faisons quelque chose dans la salle de bain... Ça ne vaut pas la peine. Et quand on prend un bain, on est quelque part content de ne pas être bombardés de sons.
Je te remercie d'avance pour les éclaircissements :)

JoachimG.

16.01.2021 19:11:03
Je peux donner mon retour à ce sujet. Si c’est le cas, alors le matin dans la salle de bain pour regarder les informations. Sinon, cet appareil est plutôt une décoration murale. Je pensais autrement avant. Ça fonctionne parfaitement, résiste aux conditions. Mais je ne dépenserais pas cet argent pour cela une nouvelle fois.

Tolentino

16.01.2021 19:18:09
Je veux vraiment regarder la télévision en prenant un bain (nicht linear). Pour moi, c'est de la détente. Lire ça va aussi parfois, mais c'est un peu plus fatigant.

JoachimG.

16.01.2021 19:25:24

Pour le support mural, surtout s’il est placé en hauteur, faites attention à un angle d’inclinaison négatif important. Et la barre de son doit aussi être inclinée. Parce que la vue et le son d’en bas ne sont généralement pas optimisés...

Oben