Pièces de rechange pour plaque-poussoir Geberit Sigma 30

• Erstellt am 02.02.2021 06:31:15

guckuck2

05.02.2021 17:34:18

La réponse m'intéresse beaucoup, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Mon plombier reste également discret jusqu'à présent.

TestDaf

07.02.2021 22:17:16
Je m'inscris donc directement sur le forum pour ce sujet.

Chez nous, à la fois la grande et la petite barre sont tombées quelques semaines après l'emménagement et ne tenaient avec de la super glue que quelques semaines.

Nous avons la plaque en argent mat. Après une réclamation auprès de Geberit avec des photos, ils ont quand même envoyé 2 nouvelles. Mais c'était déjà il y a 2 ans. J'ai remplacé une il y a quelques semaines. J'espère que la qualité des barres est maintenant meilleure. Nous avons la plaque dans la salle de bain et la salle d'eau et les deux ont eu très rapidement le problème...

Baumhaus.Bau

10.02.2021 09:17:24
J'ai reçu hier le retour disant que seules des plaques de commande complètes peuvent être fournies comme pièces de rechange par Geberit...

TestDaf

05.09.2021 12:55:41
Je ressors malheureusement le sujet.

Après le remplacement de la plaque de déclenchement Sigma 30 dans les toilettes des invités fin déc. 20, la petite bande est tombée de nouveau la semaine dernière. Avec de la colle cyanoacrylate, elle tient à nouveau quelques mois. Il est probable que la grande bande tombe entre-temps...

Dans la salle de bain, j'ai changé la plaque de déclenchement aujourd'hui, les deux bandes (déjà collées) sont tombées de nouveau.

Est-il vraiment possible qu'il faille recoller soi-même les petites bandes tous les quelques mois ? Je trouve cela de très mauvaise qualité pour un prix de 80 euros. Après 3 ans, il faudra alors remplacer les plaques de déclenchement collées...

Avez-vous d'autres conseils ?
Les plaques de déclenchement doivent être carrées et de Geberit.