Semer la pelouse - Quel est le moment idéal ?

• Erstellt am 12.08.2018 08:21:52

Nordlys

13.08.2018 19:50:36
Tout est clair. Engrais réparti de manière uniforme. Là où il y en a plus, plus de croissance et un vert plus foncé. Comment fertilises-tu ? Pour les débutants, le mieux est d'utiliser l'épandeur d'engrais manuel Einhell. Peu coûteux et pour nous, jardiniers amateurs, c'est correct. Mon ami est professionnel et le trouve aussi bien adapté pour un usage commercial.

tomtom79

13.08.2018 19:58:15
J'ai fertilisé à la main et pensais l'avoir fait de manière uniforme.
Et je n'étais vraiment pas conscient de la puissance de l'engrais.
Je voulais de toute façon acheter quelque chose, car chez nous les hivers sont rudes et on peut peut-être aussi jeter du sel.

Nordlys

13.08.2018 20:21:15
Pff, l'azote, il déchire comme Schmitz Katze quand le matou appelle.

Payday

13.08.2018 20:51:45
peux-tu m'envoyer un lien par message privé pour me montrer exactement de quel produit tu parles ? Quand je cherche Vorox, je trouve des herbicides où il est explicitement indiqué qu'il n'y a pas de glyphosate...

Nordlys

13.08.2018 21:16:22
Je parlais de vorox directement ou de roundup speed. Mais. j'ai regardé les descriptions, la prêle est considérée comme non traitable avec les deux produits. C'est écrit expressément. Demande donc à un agriculteur s'il sait quelque chose. Ou à un jardinier professionnel.

Nordlys

13.08.2018 21:33:56
Payday, lis un peu sur les sites de [mein schöner Garten]. En bref, il est presque impossible à combattre, mais il se retire si le sol est meuble, donc creuser profondément, éventuellement incorporer du sable, et si le sol est plutôt basique, mettre de la dolomie sur la plate-bande. Mais attention, cela tue aussi les rhododendrons. Les pensées veulent aussi un sol acide.

Oben