Bauexperte
26.09.2012 15:21:41
Bonjour,
Cependant, ta réponse - en supposant que je l'ai bien comprise - a un petit arrière-goût. Si tu es à la fois "jamguy" et "Rocksack", tu dois choisir un compte - comment les utilisateurs pourraient-ils te prendre, toi ou tes réponses, au sérieux autrement ? Bien qu'il y ait deux adresses IP différentes enregistrées - comme tu le décris ci-dessus, il s'agit de la même personne.
Cordialement
Merci pour l'info !Eh bien, tu sais, j'ai appris un jour le métier de plâtrier, je suis ensuite allé à l'école de maîtres. J'avais beaucoup de connaissances qui construisaient ou rénovaient une maison et ainsi de suite, il y a eu pas mal de choses en plus. Le but est simplement de donner un conseil ! Aujourd'hui, je suis "Rocksack", parce que ça marchait aussi. Si tu aimes la musique, tu peux écouter quelques compositions sur Myspace/jamguy. C'est aussi gratuit et sans inscription !
Cependant, ta réponse - en supposant que je l'ai bien comprise - a un petit arrière-goût. Si tu es à la fois "jamguy" et "Rocksack", tu dois choisir un compte - comment les utilisateurs pourraient-ils te prendre, toi ou tes réponses, au sérieux autrement ? Bien qu'il y ait deux adresses IP différentes enregistrées - comme tu le décris ci-dessus, il s'agit de la même personne.
Cordialement