Ensembles de canapés : Vos expériences et recommandations des fabricants

• Erstellt am 04.04.2018 13:21:47

Curly

06.04.2018 14:53:55

Personnellement, je trouve ça trop froid, je n’aime pas la sensation fraîche quand on s’y assoit, de plus les coussins et les couvertures glissent aussi là-dessus, tout ça me paraît trop inconfortable.

Cordialement
Sabine

Mastermind1

06.04.2018 21:16:54
Nous avons un canapé d’angle de koinor et en sommes très satisfaits. Malheureusement, à l’époque - encore sans enfants - nous avons opté pour une variante en tissu foncé. Eh bien, à cause des enfants, il y a déjà un peu de "lait" sur le canapé... C’est pourquoi aujourd’hui, c’est clair : canapé en cuir. Nos chaises de salle à manger sont donc en cuir... P.S. absolument pas de similicuir non plus. Nous avons eu de très mauvaises expériences avec des chaises (haut de gamme !) - au bout d’environ 5 ans, fissures, éclatements...

sebisanu

06.04.2018 22:22:18
Nous sommes toujours très satisfaits de Himolla (Planopoly 3 - 1902 Leder). Il a maintenant 7 ans, mais il a toujours une apparence et une sensation excellentes. Le cuir est maintenant une question de goût... comme partout, il y a des avantages et des inconvénients. Pour les petits enfants, le cuir est fortement recommandé, mais éloignez les stylos - juste un conseil ;-)

Meicel

10.04.2018 15:03:08
Alors, j'ai déjà eu des canapés du magasin de meubles bon marché et aussi des vraiment chers. Les canapés bon marché étaient assez rapidement complètement affaissés et avaient de véritables creux aux endroits où l'on s'asseyait souvent.
Les chers, en revanche, tiennent vraiment beaucoup mieux et ne s'affaissent pas aussi vite. Je recommanderais donc certainement d'investir un peu plus, car on en profite alors définitivement beaucoup plus longtemps.

Payday

14.04.2018 19:06:45
Chez les canapés bon marché, ceux-ci sont relativement vite affaissés même avec des filles de 50 kg. Les chers résistent davantage.

Oben