LouiseS
27.09.2016 14:18:35
Je cherche des portes blanches, de style panneaux coulissants pour des armoires encastrées. J'ai déjà trouvé les rails - "Horus" (chaque armoire aura deux portes coulissantes, suspendues par le haut et qui se déplacent l'une devant l'autre). Maintenant, j'ai besoin des portes - pas chères, blanches, pas en bois massif, sans rail et pas déjà percées. On trouve ce genre de choses en Angleterre pour £30-£60 chez Homebase/B&Q, etc., mais je ne pouvais les faire envoyer ici que si je payais quelqu'un environ £1000. En Allemagne, jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé sans rail/trous, et celles qui sont vendues avec rail coûtent environ 400 € ou plus. Un site web proposait une porte double coulissante sur mesure pour 990 € :O Chaque chambre aura environ 2 portes comme celles-ci, donc il nous en faudra au moins 8. On peut trouver des exemples en googlant "bypass closet". Y a-t-il peut-être un autre endroit où je pourrais chercher ? Un mot particulier pour des portes qui ne sont pas prêtes à être montées ? Merci beaucoup pour votre aide :)