Maison individuelle - ferme américaine

• Erstellt am 05.06.2020 19:58:49

11ant

06.06.2020 13:32:39

Merci pour le conseil - ce n’est pas mon style, mais un blog intéressant.

hausnrplus25

06.06.2020 18:48:48

Non, il a simplement copié le questionnaire vide et n’a pas supprimé la partie des options

hampshire

06.06.2020 19:44:00
Bonjour , Je trouve séduisant de construire une ferme de style américain. J’ai vécu (il y a fort longtemps) dans le sud-ouest des États-Unis – aussi dans deux maisons différentes que l’on pourrait qualifier de « fermes ». Une maison est une bonne maison quand elle favorise et améliore le mode de vie de ses habitants. S’il faut adapter son mode de vie à une maison, ce n’est bien sûr pas une catastrophe – mais quand on construit, on n’a pas besoin de commettre cette erreur fondamentale. J’aime aussi beaucoup la disposition ouverte qui permet, dès l’entrée, d’être « au cœur de la vie ». 2000 m², c’est certes beaucoup pour les standards allemands – aux États-Unis, les fermes sont généralement situées sur des terrains bien plus grands. Ils se sont bien moqués que nous achetions des terrains au mètre carré. L’unité habituelle à la campagne est l’acre (environ 4000 m²). Cela explique aussi que, dans la vie quotidienne, l’entrée principale soit beaucoup moins utilisée que les autres entrées de la maison, car qui voudrait toujours entrer directement en portant de la saleté dans la pièce à vivre ? Réfléchis donc à la manière dont, en pratique, les gens entrent et sortent de la maison. Il en va de même pour la sensation ressentie dans une grande pièce relativement basse. Va visiter ce genre de pièces et écoute ton besoin de confort et de structure. Certaines personnes se perdent littéralement dans ce genre d’espaces, d’autres adorent cela. L’économie d’espace de ton projet est difficilement compréhensible selon les normes allemandes. Les fermes aux États-Unis sont souvent construites avec un ratio surface utile similaire. Quand on compare les coûts de construction, on comprend vite pourquoi. a tout à fait raison : pour un objet particulier, tu ne peux pas te baser sur les prix au mètre carré typiques. C’est pourquoi je prévois que ton budget est trop serré pour ce projet. Nous avions un clair « 4 » en tête devant le prix au mètre carré. Je ne l’ai pas calculé exactement car je considère cette valeur comme totalement irrelevant. Les personnes audacieuses vivent leur rêve. J’aime cela. Ne te laisse rien dédire et écoute bien en même temps, car ici il y a beaucoup de gens qui ne veulent jamais vivre ainsi mais qui ont cependant des choses précieuses à apporter entre les « on ne fait pas ça » . Tiens-nous au courant.

ypg

06.06.2020 22:03:58

Il y a à peine quelque chose de rempli. Dommage ! Que dire d’autre alors ?

Je ne connais pas encore le rêve en ce moment.
Dans ce cas, le TE peut bien dire quelque chose.

hampshire

07.06.2020 12:16:31

Ça ressemble d’abord à « l’American way of life en Allemagne ». Il n’est pas clair exactement, tu as raison.

haydee

07.06.2020 13:03:22
Et ensuite, il serait agréable de savoir ce qui plaît dans les maisons.

Oben