Paroi de douche carrelée ou en verre ?

• Erstellt am 05.10.2021 12:40:54

evelinoz

07.10.2021 13:31:42
qu'est-ce qui est trop étroit sur ce toilette ?

88 cm ? Combien je dois écarter les jambes quand je suis assis sur le toilette ? J'en ai un autre où il y a moins d'espace et mes genoux ne touchent pas non plus le mur.

Myrna_Loy

07.10.2021 13:35:01

Le planificateur disait qu’on n’a pas besoin de se sentir chez soi comme dans des toilettes publiques.

Pinkiponk

09.10.2021 17:02:27

Je vote clairement pour la cloison en verre. Éventuellement, vous pourriez choisir un joli motif pour la cloison en verre. Nous avons prévu cela dans nos deux salles de bains. Il existe incroyablement de nombreux motifs différents sur verre, même des photos personnelles sont possibles. J'ai rejeté la proposition de "murer" la douche lors de notre projet de construction, car sinon je me sentirais trop enfermé. Je n'aime pas prendre ma douche entouré de murs carrelés et je pense qu'il y a déjà trop de carreaux muraux dans les salles de bains.

ypg

10.10.2021 10:42:29

Il s'agit plutôt de la liberté de mouvement pour les coudes, ainsi que lors du nettoyage.

Je trouve cette remarque fondamentalement bien formulée. Il ne faut pas toujours respecter les dimensions minimales DIN… (20 cm), à condition d'avoir un peu plus d'espace dans la maison.

driver55

10.10.2021 12:43:42

Des rouleaux de rechange directement à côté de la cuvette sur le sol. :rolleyes:
Ils sont déjà « mouillés » avant d’être sur le porte-rouleau.
Peu de personnes sont gauchères.

Oben