DennisK
26.01.2022 11:03:00
Dans la maison relativement neuve (âgée de 4 ans) que nous avons louée, il n’y a malheureusement qu’un mitigeur monocommande dans la douche. Cela m’agace en fait depuis le début, mais encore plus depuis que j’ai installé une douche pluie, car on ajuste souvent la quantité d’eau et à chaque fois la température change (avec des enfants, c’est vraiment pénible). Par conséquent, un thermostat serait beaucoup plus pratique.
Or, je ne vois ces thermostats que dans une version où l’eau est alimentée par deux côtés. Ici, nous avons un mitigeur monocommande sans arrivée visible. Ma question est donc la suivante : est-il possible de le remplacer par un thermostat et, si oui, cela est-il faisable dans une maison en location ou faut-il effectuer des modifications irréversibles ?
Merci d’avance pour toutes vos idées sur ce sujet :)
Or, je ne vois ces thermostats que dans une version où l’eau est alimentée par deux côtés. Ici, nous avons un mitigeur monocommande sans arrivée visible. Ma question est donc la suivante : est-il possible de le remplacer par un thermostat et, si oui, cela est-il faisable dans une maison en location ou faut-il effectuer des modifications irréversibles ?
Merci d’avance pour toutes vos idées sur ce sujet :)