Ce que tu achètes pour TEUR 215 ne figure pas dans la description des prestations de construction ni dans un prospectus publicitaire ! Obtiens d'urgence une aide professionnelle pour l’évaluation de l’offre !
Fingerhaus a en fait un très bon descriptif de construction et de prestations. Ce n’est définitivement pas la feuille jointe ci-dessus mais un petit dossier. J’ai reçu un descriptif de construction et de prestations dès le premier entretien. Mon descriptif de construction et de prestations de novembre ne devrait plus être valable car depuis le 01.03.2016, les prix ainsi que les prestations (par exemple la construction des murs/l’isolation) ont été modifiés. Peut-être que le conseiller n’a donc pas encore de descriptif de construction et de prestations au nouveau contenu. Parle impérativement de cela avec le conseiller commercial. S’il ne peut pas te fournir cela, il ne sert à rien de continuer. Tu dois savoir ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas. De manière globale.
Je ne peux que confirmer, la description de construction et des prestations est nettement plus complète, conviviale et détaillée. Nous l'avons également reçue immédiatement, en fait chez chaque [Anbieter], chez qui nous étions. S'il ne veut pas la fournir, il faut chercher un autre [Anbieter].