Des chaussures sur la terrasse ; où les mettre ? Un placard serait-il la solution ?

• Erstellt am 23.05.2018 11:45:29

kaho674

23.05.2018 22:57:32

Chez moi, les chaussures ne traînent pas sur la terrasse, mais dans le salon. Elles me dérangent là-bas, car elles ne s'accordent pas avec mes meubles.
La vraie question : est-ce que je construis quelque chose sur la terrasse où ce genre de bazar pourrait aller, ou est-ce que la terrasse serait alors abîmée ?

ypg

23.05.2018 23:34:59
La terrasse se dégrade visuellement, oui. Achète-en dans une autre couleur, qui correspond à ton style et ainsi à l’ameublement, ou de manière à ce qu’elles ne soient pas perçues comme gênantes. Les choses que j’aime et qui sont belles, qu’il s’agisse aussi de chaussures, ne dérangent nulle part dans le salon.

Préoccupe-toi plutôt de l’endroit où tu ranges les coussins de siège la nuit.
Car je les considère plutôt comme gênants lorsqu’ils sont temporairement entreposés dans le salon.

Alex85

24.05.2018 06:50:48
On porte déjà ces horribles chaussures en caoutchouc de la marque Crocs et on ne les laisse même pas dehors ? Pourquoi pas ? Ces trucs coûtent 20 € et grâce à leur matériau, ils n’ont aucun problème avec l’eau, à condition que la pluie atteigne leur place devant la porte de la terrasse. Alors, il suffit de les mettre dehors. Les chaussures pour la terrasse doivent être prêtes à portée de main pour sortir rapidement. Elles ne doivent être rangées nulle part ailleurs. Peut-être en hiver.

lastdrop

24.05.2018 08:57:33
Dans les chaussures sur les terrasses, de petites bestioles entrent ... très agréable, en s'habillant ... ))))

Alex85

24.05.2018 10:02:13
Que penses-tu que ces petites bêtes trouvent formidable quand un pied s’y faufile [Fuß reindrängelt]
Le soir, place-les en position verticale contre la façade. Elles sècheront alors rapidement, si jamais elles devaient être mouillées.

Nordlys

24.05.2018 13:52:23

Le Nordmann a sa porte arrière pour cela. Il passe par là pour aller dans le jardin. Là, il met et enlève toutes ses chaussures. Il y a aussi une étagère à chaussures provenant du Dänischen Bettenlager. La porte-fenêtre est la plupart du temps seulement entrebâillée et sert plutôt de grande fenêtre que de porte.
Mais le Germain moyen du Sud-Midi-Est ne semble pas vraiment comprendre l’utilité de la porte arrière. Du coup, il laisse ses chaussures traîner partout. C’est comme ça.