Protection contre les veines d'eau et les rayons terrestres

• Erstellt am 04.10.2015 20:47:19

Tego12

05.10.2015 08:16:47

Être orienté scientifiquement et la baguette de sourcier ne vont malheureusement pas ensemble. Faut-il vraiment pouvoir exclure un comportement inconscient (ce n’est pas si simple... notre chien remarque toujours tout alors que je suis quasiment sûr à 100 % de ne rien avoir fait de différent que d’habitude...) :

C’est le même principe que pour Uri Geller. Uri Geller peut-il vraiment, grâce à ses capacités mentales, faire tomber des cuillères depuis des téléviseurs dans des salons inconnus ? Simple statistique... si 500 000 personnes posent une cuillère sur un téléviseur de forme étrange... bien sûr, il y en aura avec une extrême probabilité plusieurs qui tomberont... et ce sont justement ces personnes qui appellent ensuite le studio tout enthousiastes.

Si 100 000 personnes passent avec une baguette de sourcier sur leur chantier... bien sûr, il y en aura avec une extrême probabilité plusieurs qui trouvent le canal. Pour ceux chez qui ça marche, la conviction est généralement grande que cela ne peut venir que de leur méthode, et via les « nouveaux » médias, ce sont aussi précisément les 5 personnes chez qui ça a marché qui se retrouvent.
Mais ce n’est que de la statistique. Il y a aussi des personnes qui gagnent à la loterie... et la probabilité est nettement plus faible que de trouver un canal avec une baguette de sourcier.

Cordialement
Tego

nordanney

05.10.2015 08:56:06
Nous avons aussi des problèmes avec des [Wasseradern] sous la maison / la propriété. Par exemple, je ne peux mal dormir que pendant la journée et nos enfants ont souvent des rhumes en automne et au printemps. Cela ne peut venir que des [Wasseradern] sous la maison. Les [Erdstrahlen] sont certainement responsables du fait qu’à la fin du mois, il reste trop de jours pour l’argent restant sur le compte.

Müllerin

05.10.2015 09:18:41
ok tu crois que c’était un hasard ? Peut-être - ça m’est égal, puisque je n’ai appliqué que la méthode de la découverte, et que je ne crois pas aux éventuels effets. Mais je vois déjà, j’aurais mieux fait de ne rien écrire à ce sujet, maintenant mon tiroir est déjà étiqueté

Bauexperte

05.10.2015 09:45:32
Bonjour,

On ne dit pas pour rien que nous ne connaissons "qu’"une petite partie du fonctionnement de notre cerveau.

Tout comme je sais que l’auto-suggestion mène à l’auto-guérison, je suis convaincu que l’inverse fonctionne aussi. D’autant plus que je connais une personne dans mon entourage pour qui cela fonctionne malheureusement ; la foi déplace comme on sait des montagnes. L’homme peut s’imaginer des maladies ; que ce soit une foi ferme en un lapin blanc ou la croyance qu’une veine d’eau peut avoir une influence négative sur le bien-être humain, cela ne semble – de mon point de vue – jouer aucun rôle.

Les veines d’eau sont quelque chose de tout à fait naturel que l’on trouve en abondance sur Terre ; le fait qu’elles se trouvent précisément sur ta propriété est certes ennuyeux, mais cela ne résulte qu’en des coûts plus élevés pour les fondations. Tu peux bien sûr succomber à la croyance erronée que l’eau – avec laquelle tu n’es même pas en contact – possède la capacité de provoquer des maladies. Mais tu peux aussi te poser la question de savoir si ton connaissance ne combat pas peut-être d’autres démons et que la veine d’eau n’est qu’un surnom commode. Tu ne devrais cependant en aucun cas négliger la question beaucoup plus importante à te poser toi-même : veux-je être le réceptacle docile de toute croyance erronée ou vivre de manière autonome ?

Tu es d’ailleurs entouré de radiations à chaque instant de ta vie ; quoi que tu entendes par radiations terrestres, elles ne peuvent imho guère aggraver les choses.

As-tu encore de la place dans ton tiroir ?

Salutations, Expert en construction

Username_wahl

05.10.2015 20:12:52
Contre les radiations, un chapeau en aluminium aide. On peut aussi le fabriquer soi-même.

frosch006

05.10.2015 20:18:36
Bonjour,
J'avais presque deviné qu'il ne pourrait pas y avoir de réponse significative à ce sujet. Mais je trouve dommage que cela soit ensuite tourné en dérision. J'aurais attendu un peu plus de respect ici.

ma