111ant 02.06.2021 00:37:44#1 Écris-moi s’il te plaît, je n’ai pas encore le droit d’envoyer des MP. Alors tu ne peux pas non plus en recevoir. Mon adresse se trouve maintenant aussi sous « Informations » dans mon profil.
Écris-moi s’il te plaît, je n’ai pas encore le droit d’envoyer des MP. Alors tu ne peux pas non plus en recevoir. Mon adresse se trouve maintenant aussi sous « Informations » dans mon profil.
VVarone_Jessen 02.06.2021 14:19:40#2 Alors tu ne peux pas non plus en recevoir. Mon adresse est maintenant aussi sous "Informations" dans mon profil. As-tu reçu mon email ? Je n'étais pas sûr que l'adresse email était correcte.
Alors tu ne peux pas non plus en recevoir. Mon adresse est maintenant aussi sous "Informations" dans mon profil. As-tu reçu mon email ? Je n'étais pas sûr que l'adresse email était correcte.
VVarone_Jessen 02.06.2021 15:16:25#4 Où as-tu donc finalement trouvé un plan qui te convenait ? Nous l'avons planifié ensemble avec le bureau d'études du maître d'œuvre. Pourquoi demandes-tu ?
Où as-tu donc finalement trouvé un plan qui te convenait ? Nous l'avons planifié ensemble avec le bureau d'études du maître d'œuvre. Pourquoi demandes-tu ?
111ant 02.06.2021 16:21:06#5 Pourquoi demandes-tu ? Parce que je pense/pensais que tu cherchais des exemples de plans qui pourraient être repris avec le moins de modifications possible (?)
Pourquoi demandes-tu ? Parce que je pense/pensais que tu cherchais des exemples de plans qui pourraient être repris avec le moins de modifications possible (?)
VVarone_Jessen 02.06.2021 17:15:21#6 Parce que je pense/pensais que tu cherchais des exemples de plans adaptés à une reprise aussi fidèle que possible (?) Oui, je n'avais rien trouvé qui corresponde à nos souhaits. C’est pourquoi j’ai ensuite fait une planification personnelle.
Parce que je pense/pensais que tu cherchais des exemples de plans adaptés à une reprise aussi fidèle que possible (?) Oui, je n'avais rien trouvé qui corresponde à nos souhaits. C’est pourquoi j’ai ensuite fait une planification personnelle.