Architecte de maison jumelée ou maître d'œuvre / maison préfabriquée ou construction massive

• Erstellt am 25.04.2015 16:20:46

Bauexperte

26.04.2015 00:02:33

Ce serait bien ... mais comme je ne paie pas Google & Co., c’est plutôt la mémoire de ton navigateur qui fait que nous sommes listés en première position.

Cependant, mes péchés concernant le site web me reviennent en mémoire ; plus de 20 sujets attendent que je les intègre.

Cordialement, Expert en construction

ypg

26.04.2015 00:33:43

Non, je viens d'essayer, tu es chez moi en classement 2
Je suis aussi en première position et je ne paie rien à Google

Concernant la question : je commencerais d'abord forcément comme le font aussi d'autres futurs maîtres d'ouvrage :
rassembler des informations sur le massif / le bois, la technique puis commencer à passer en revue les BUs.

Legurit

26.04.2015 00:40:40
Ouais, place 2, chez moi aussi - même essayé avec IE (je ne savais même pas que je l'avais ^^)

cordi

26.04.2015 06:57:29
Bonjour,
Chez nous, c'est actuellement similaire. Mais je ne suis pas encore sûr que cela ait du sens de faire appel à un architecte éloigné.
Je me demande aussi à quel point c'est judicieux !?

P.S. Des commentaires utiles comme "tu dois t'informer" (que fait-on d'autre ici) ou le fait de ne pas répondre aux questions arrivent souvent ici. Je crois que certains sont payés pour le nombre de leurs posts....

lastdrop

26.04.2015 08:44:05
"Informieren" signifie pour moi avant tout "lire", pas poser des questions

Bauexperte

26.04.2015 09:11:45
Bonjour,

"lastdrop" t'a - du moins de mon point de vue subjectif - donné la bonne réponse ! Il est assez intéressant de voir comment certains nouveaux utilisateurs gèrent la quantité importante de matériel d'information qui leur est mis gratuitement à disposition ici : ils l'ignorent simplement et s'attendent tout aussi naturellement à ce que d'autres soient, pour ainsi dire, en mode répétition permanente.

Si c'était le cas, tu aurais déjà reçu des réponses de la part de ces "certains".

Cordialement, expert en construction

Oben