Sélection du verre de fenêtre dans la salle de bain

• Erstellt am 19.04.2017 11:44:02

ares83

19.04.2017 16:30:58
Nous allons aussi faire poser du verre clair dans les deux salles de bains. Et ensuite des stores plissés gris clair. On ne peut même pas distinguer de silhouettes.

Lanini

19.04.2017 16:52:08
Nous sommes actuellement également face à la décision et nous sommes encore incertains. Les stores plissés ne sont certes pas une mauvaise solution, mais je ne peux pas vraiment m'y faire. De plus, nous avons des chats et je suppose que ces éléments seront déjà griffés après quelques mois.

Pour l’instant, nous envisageons de ne faire satiniser les fenêtres que partiellement. Par exemple, la moitié inférieure satinée, la moitié supérieure en verre clair, ou bien un tiers satiné et deux tiers en verre clair. Ainsi, on devrait au moins avoir une protection visuelle aux endroits les plus importants tout en pouvant encore regarder dehors. Un satinage complet n’est pas envisageable pour nous, car j’aurais aussi l’impression d’être dans une pièce sans fenêtres. Je préfère donc plutôt du verre clair complet avec un store plissé.

Dindin

19.04.2017 17:07:46
Donc, nous avons aussi deux chats et ils ne sont jamais allés sur les stores plissés, les rideaux ou les meubles. Cela dépend cependant entièrement de vos chats, est-ce qu'ils ont déjà griffé des meubles ou des choses similaires ? Si ce n'est pas le cas et qu'ils ont suffisamment d'alternatives comme un arbre à chat, des jouets, etc., je ne pense pas que vous deviez vous inquiéter à ce sujet.

Lanini

19.04.2017 17:20:01
Ils ne griffent pas les meubles, mais parfois les rideaux et une des chats aussi les fenêtres (quand elle veut entrer ou sortir). Un arbre à chat, plein de jouets, un congénère (donc 2 chats), un accès partiel à l'extérieur et beaucoup d'attention de notre part (en quelque sorte, nous sommes des fans de chats ) sont présents, mais cela n'empêche pas les chats de s'attaquer aux rideaux . Je réfléchis encore aux stores plissés. Éventuellement, les chats ne devraient pas aller dans la salle de bain, c'est du moins prévu, mais la question est de savoir si nous allons vraiment continuer comme ça à long terme... probablement pas .

Gesine

20.04.2017 01:43:23
Eh bien, si les stores plissés sont exclus à cause des chats, il ne reste plus que le film pour fenêtres. Il en existe de toutes sortes et, si je ne me trompe pas, il est aussi transparent d'un seul côté.

Climbee

20.04.2017 08:26:19
Nous avons 5 chats et des stores plissés...
Ces trucs ne bougent pas, donc ils ne les intéressent pas et ils ne veulent pas non plus entrer ou sortir par la fenêtre de la salle de bain (aux fenêtres/portes par lesquelles ils veulent sortir ou entrer, ils griffent déjà).
S'il ne s'agit pas des chats terroristes à 100 % qui cassent vraiment tout, je n'aurais aucune inquiétude à ce sujet.