Achat secondaire d'une maison multifamiliale avec 3 appartements ; prix maximum ?

• Erstellt am 06.07.2020 15:17:03

nordanney

06.07.2020 15:49:24

En partie via le portail des données géographiques en Bavière. bodenrichtwerte.bayern

Octrineddy

06.07.2020 15:53:09

Et ne le prends pas personnellement avec la remarque sur le droit des fonctionnaires. Je souhaite la promotion à tout le monde, mais certaines choses ne se planifient pas, elles se décalent parfois d'une année. Je suis actuellement aussi sur un poste évalué A11, mais je reçois encore l’A9... Le principe de carrière a ses inconvénients.

nordanney

06.07.2020 15:53:31

Tu peux bien sûr le penser pour toi-même.

Mais cela ne signifie rien pour une banque, c'est-à-dire que si tu ne peux pas le financer avec ton salaire actuel, la carrière de fonctionnaire pour ta banque est aussi intéressante que le sac de riz qui tombe en Chine. Cela n'intéresse tout simplement aucun banquier. C'est pourquoi nous ne faisons pas de calculs différents ici sur le forum.
Tu as donc en tout cas un prêt hypothécaire qui dépassera massivement les 100 % avec un revenu modéré.

Joedreck

06.07.2020 20:07:58
Je vois en tout cas 3 x KfW prêts, ou cela ne fonctionne-t-il pas pour trois unités d'habitation ? Il pourrait également être intéressant de rénover énergétiquement, en ce qui concerne la subvention de remboursement ?
Je pense aussi qu'avec le questionnaire, cela deviendra trop complexe ici.

Oben