onotop
03.02.2015 10:37:25
Bonjour amis de la construction,
j'ai 28 ans et je souhaite acquérir une maison individuelle. J'étais/suis à la recherche d'un [ETW] dans ma région, mais malheureusement le marché est très vide. Avec un ami, nous avons eu l'idée que je puisse partager un terrain avec un partenaire, avec deux maisons jumelées. J'ai maintenant trouvé ce partenaire.
Nous pensions à un terrain entre 600 et 700 m². Nous aimerions juste avoir un croquis de ce à quoi pourrait ressembler cette maison jumelée. Puis-je en faire réaliser un quelque part à moindre coût ? Juste pour avoir une idée générale.
Je ne peux pas encore en dire beaucoup sur le terrain.
Concernant l'objet :
- environ 600 - 700 m² de terrain
- 4 pièces (salon, chambre à coucher, bureau, chambre d’enfant)
- Sous-sol > local technique commun, salle de loisirs, cave
- Rez-de-chaussée > WC, hall d’entrée, cuisine, séjour/salle à manger
- Combles > chambre à coucher, bureau, chambre d’enfant
- Rez-de-chaussée avec jardin, combles sans balcon
- Sous-sol avec local technique commun (chauffage, etc.), accessible de chaque côté avec une porte verrouillable séparément
- Combles si possible sans pente de toit
- Dimensions extérieures de la maison 12x10 m
- par maison jumelée > garage + carport
j'ai 28 ans et je souhaite acquérir une maison individuelle. J'étais/suis à la recherche d'un [ETW] dans ma région, mais malheureusement le marché est très vide. Avec un ami, nous avons eu l'idée que je puisse partager un terrain avec un partenaire, avec deux maisons jumelées. J'ai maintenant trouvé ce partenaire.
Nous pensions à un terrain entre 600 et 700 m². Nous aimerions juste avoir un croquis de ce à quoi pourrait ressembler cette maison jumelée. Puis-je en faire réaliser un quelque part à moindre coût ? Juste pour avoir une idée générale.
Je ne peux pas encore en dire beaucoup sur le terrain.
Concernant l'objet :
- environ 600 - 700 m² de terrain
- 4 pièces (salon, chambre à coucher, bureau, chambre d’enfant)
- Sous-sol > local technique commun, salle de loisirs, cave
- Rez-de-chaussée > WC, hall d’entrée, cuisine, séjour/salle à manger
- Combles > chambre à coucher, bureau, chambre d’enfant
- Rez-de-chaussée avec jardin, combles sans balcon
- Sous-sol avec local technique commun (chauffage, etc.), accessible de chaque côté avec une porte verrouillable séparément
- Combles si possible sans pente de toit
- Dimensions extérieures de la maison 12x10 m
- par maison jumelée > garage + carport