Varone_Jessen
14.06.2020 23:22:05
Bonjour à tous,
ma femme et moi cherchons et regardons déjà depuis un certain temps des plans.
Malheureusement, la plupart manquent des dimensions intérieures, ce qui les rend en principe inutilisables. Nous avons déjà reçu deux plans d'un constructeur général, qui sont en soi corrects. Cependant, dans le plan de 135 m2, le couloir serait sombre et dans celui de 142 m2, il y a seulement 13 m2 de couloir à l’étage. Mais cela n’a pas d’importance pour le moment.
Est-ce que ou quelqu’un d’autre ayant de l’expérience aurait peut-être une petite collection qu’on pourrait consulter pour trouver des idées ?
Quels sont nos souhaits ?
Chambre parentale avec dressing
2 chambres d’enfants
Petit débarras à l’étage pour aspirateur et produits de nettoyage
Au rez-de-chaussée :
Bureau/chambre d’amis
Buanderie pour chauffage au gaz, ventilation de l’habitat et machine à laver
WC invités sans douche
Cuisine fermée, avec possibilité de faire asseoir quatre personnes, avec porte coulissante vers le salon.
Peut-être qu’ainsi nous pourrons réussir « notre » plan avec les idées des autres.
Cordialement
Varone
ma femme et moi cherchons et regardons déjà depuis un certain temps des plans.
Malheureusement, la plupart manquent des dimensions intérieures, ce qui les rend en principe inutilisables. Nous avons déjà reçu deux plans d'un constructeur général, qui sont en soi corrects. Cependant, dans le plan de 135 m2, le couloir serait sombre et dans celui de 142 m2, il y a seulement 13 m2 de couloir à l’étage. Mais cela n’a pas d’importance pour le moment.
Est-ce que ou quelqu’un d’autre ayant de l’expérience aurait peut-être une petite collection qu’on pourrait consulter pour trouver des idées ?
Quels sont nos souhaits ?
Chambre parentale avec dressing
2 chambres d’enfants
Petit débarras à l’étage pour aspirateur et produits de nettoyage
Au rez-de-chaussée :
Bureau/chambre d’amis
Buanderie pour chauffage au gaz, ventilation de l’habitat et machine à laver
WC invités sans douche
Cuisine fermée, avec possibilité de faire asseoir quatre personnes, avec porte coulissante vers le salon.
Peut-être qu’ainsi nous pourrons réussir « notre » plan avec les idées des autres.
Cordialement
Varone