Équipements sanitaires Maison individuelle Construction neuve Prix/performances

• Erstellt am 27.07.2022 20:30:53

Scout**

29.07.2022 21:46:38

La cuvette des toilettes, qui était incluse dans notre standard, personne ne la voulait même gratuitement. Malgré l'assurance qu'elle était neuve et donc sans traces d'utilisation. Et la prendre pour faire du bruit (bien sûr, c'est en porcelaine) et se casser quelque chose, je trouve ça quand même un peu impoli...

Joedreck

29.07.2022 21:50:39

C'est ainsi que je le ferais, à moins que des meubles bas super sophistiqués ou similaires ne doivent être installés.

Bertram100

29.07.2022 22:19:40
En plomberie, j'ai fait l'expérience que je voulais tout : joli, très joli et particulièrement joli. De préférence pas trop cher. Mais en fait, la plomberie passe un peu inaperçue une fois installée. Maintenant, avec du recul, je n'aurais pas dû en faire tout un plat. Cela n'a apporté que du stress et a été une augmentation coûteuse.
Chez moi, les carreaux habillent la salle de bain. Là-dessus, je n'ai fait aucun compromis et je trouve toujours que c'est une bonne décision. Le mobilier est, à mon avis, secondaire. Le normal suffit aussi, je l'ai vu chez les voisins.

MHW Hausbau

29.07.2022 23:14:31
Dans le magasin de bricolage polonais, il y avait exactement 64 lavabos accrochés à un mur d'exposition lors de mon inspection privée.

J'avais ensuite acheté mes articles sanitaires en Croatie. Tout de Grohe dans un commerce de gros. Deux grands étages rien que de robinetterie.
Le prix environ un tiers du prix allemand.

Les vacances s'étaient financées toutes seules. Un lavabo à encastrer coûtait ici environ 200 euros. Acheté en Croatie pour 35 euros. Exactement le même.

Même en Italie, on trouve les plus beaux articles sanitaires nettement moins chers qu'en Allemagne. Surtout des choses bien plus belles.

Il faut aussi parfois penser un peu différemment.

Oben