Fenêtre ronde - mécontent de la feuillure intérieure

• Erstellt am 19.05.2015 16:19:25

Voki1

19.05.2015 21:57:03
Ouille.

Cette réclamation ne devrait pas poser de problème. Je commencerais par demander s'IL accepterait cela s'il s'agissait de sa construction. La réponse devrait être conservée pour l'éternité sous forme de film. Vous en rirez encore dans des décennies.

Ne te fais aucune - absolument aucune - inquiétude.

EveundGerd

19.05.2015 23:18:18
Je ne suis pas habitué aux fenêtres rondes, mais ce travail réclame vraiment une réclamation. As-tu déjà parlé avec ton conducteur de travaux ?

ypg

20.05.2015 00:06:09
Mes bols que j'ai moi-même tournés sont plus ronds

willWohnen

20.05.2015 16:48:28
Bonjour,
on m'a dit entre-temps que ce n'était que la première commande de nettoyage et qu'il y aurait encore du travail, et que ça serait beaucoup mieux ensuite.
Je lui ai pourtant fait part de mes doutes quant à ce que cette barre de finition écaillée puisse encore être réparée, mais il a balayé cela d’un geste "jovial". Je ne suis que la petite femme bizarre et lui le chef expert, eh bien, on a bien perçu cette attitude.
Mais bien sûr, d'accord, je vais aller voir après... Peut-être ce soir tard ou demain... Je serai très contente si c'est bien fait maintenant, mais mon intuition reste mauvaise.

Une collègue qui a aussi construit récemment m'a dit que cette barre de finition se verrait encore même après avoir peint?

Bauexperte

20.05.2015 16:59:06
Bonjour,

Tu as pris la photo sous un angle malheureux, mais je suis quand même assez sûr que l'on ne peut qu'empirer la situation actuelle. Pour avoir plus de certitude, tu devrais poster une autre photo ici. Une photo que tu devrais prendre exactement dans l'axe du milieu de la fenêtre.

Mais il veut sûrement de l'argent de ta part ou bien il ne prend pas de salaire de la "petite femme bizarre" pour son travail ? Je lui mettrais sacrément la pression

Tu peux imaginer cela un peu comme les baguettes d'angle autour de tes embrasures de porte.

Cordialement, Expert en construction

willWohnen

20.05.2015 17:05:50
Bonjour expert en construction, je fais de mon mieux, mais c'est difficile car il y a actuellement un échafaudage sur l'axe droit qui bloque, et je dois en plus tenir la caméra au-dessus de la hauteur de la tête. Cordialement

Oben