Concept Room in Pool

• Erstellt am 22.10.2016 20:23:38

Masipulami

22.10.2016 21:52:30
J'ai entre-temps compris ce que vous voulez faire.

Mais malheureusement, ça ne fonctionnera pas. Faites des croquis avec de vraies mesures, etc.

Rien que pour l'écran... vous serez assis sur la caisse et regarderez l'écran d'en haut. Ou vous ne verrez que la moitié supérieure de l'écran.

Pour le dire simplement et clairement : idée absurde

Dadoo82031

22.10.2016 22:07:08
Tout paraît réduit par les images, il ne faut pas oublier que la toiture de la construction ne dépasse que de 70 cm de la piscine. La hauteur sous plafond jusqu'au plafond double est de 2,70 m mesurée depuis le sol en marbre.
Autrement dit, au "1er étage", il reste encore 2 m vers le haut.
La construction en gradins à base de palettes européennes n'est qu'une idée. Mais on ne peut pas parler ici d'un champ de vision limité.

ypg

22.10.2016 22:35:53

Haha ! Alors si vous avez déjà des idées de tapis rouges qui seraient collés ou tendus à l'intérieur, le caisson devrait au moins "exister" sur le papier.
Désolé, de la part de personnes créatives, je m'attends quand même à un peu plus qu'un simple nuage de rêve... comment et avec quoi comptez-vous construire votre caisson ?

Salutations

Dadoo82031

22.10.2016 22:49:29
Nous en sommes tout à fait conscients, mais le tapis sera posé là, peu importe où se trouve l’emplacement du studio :).

Bien sûr, nous ne sommes pas des ingénieurs en structure, mais nous avions pensé à la construction de la manière suivante.
Six piliers porteurs avec 3 poutres transversales et 2 poutres longitudinales – en haut.
Comme celles-ci ne seront pas encastrées dans la fondation, la statique nécessitera probablement également ces poutres transversales au sol. Quel bois utiliser, espérons-le quelqu’un d’autre le sait.
Le double plancher et plafond pourraient être réalisés avec des plaques de contreplaqué massif, les murs avec des plaques plus fines.
Nous espérions peut-être apprendre ici comment créer un support sûr et niveau sans devoir casser toutes les carreaux de la piscine. L’atmosphère doit pouvoir dire « Oui, tu te tiens ici dans une piscine ».

Nous devons définir un budget pour le projet et pensions que vous pourriez nous aider avec votre expérience à savoir exactement à qui nous adresser et quels coûts environ il faudra envisager.
Tout cela peut paraître improvisé et gaspilleur, mais nous sommes une équipe ambitieuse et voulons nous démarquer de la concurrence dans tous les domaines. Nous pensons que ce projet, s’il est réalisable, y contribuera certainement.

nelly190

23.10.2016 22:01:17
Je pense que vous pouvez y arriver seuls. Va avec un croquis chez le marchand de bois local. Peut-être qu'il vous aidera aussi à choisir les matériaux. L'idée de 6 montants et de tout relier ensuite en travers et dans la longueur est super.

Alex85

23.10.2016 22:08:20
Alors, je trouverais un studio d'enregistrement avec une piscine fonctionnelle plutôt cool ;-)

Je suis curieux de savoir combien coûte le projet. Le matériel de musique a été listé grossièrement ci-dessus. La cabine devrait coûter plus cher que le matériel de musique, non ? Asseyez-vous ensemble et réfléchissez si c’est la bonne utilisation des fonds pour une startup.