Parfum d'intérieur distribué via la ventilation résidentielle contrôlée. Qui a de l'expérience ?

• Erstellt am 12.08.2019 15:27:27

Curly

13.08.2019 10:30:36
mis à part que c'est désagréable d'être entouré d'un parfum 24 heures sur 24, toutes ces fragrances d'intérieur sont surtout nocives pour la santé. Je ne voudrais pas volontairement surcharger mes poumons avec cela.

Cordialement
Sabine

goalkeeper

13.08.2019 16:01:26
Cherche donc sur Google « Raumduft für Lüftungsanlagen » ? Il y a plusieurs fournisseurs que tu peux aussi contacter.

De plus, je te conseillerais absolument de demander au fabricant de ton système de ventilation si tu tiens vraiment à cela. Cependant, je ne pense pas que ce soit très bénéfique pour la santé. Plante plutôt un buisson de lavande devant ton aspiration.

Allthewayup

10.11.2024 21:25:44
Dans le pack Air Balance de Mercedes, il y a l'aromatisation de la ventilation. C'est la première chose que j'ai désactivée après l'achat. Je ne le savais pas non plus à l'achat, je ne l'ai vu que lorsque j'ai ouvert la boîte à gants et que j'ai vu la bouteille de parfum. Je pense que l'avoir dans la ventilation de la maison n'est qu'un plaisir de courte durée. Je préfère un filtre à charbon actif et profiter de l'air le meilleur possible, surtout maintenant que tout le monde rallume sa cheminée, je laisse absolument toutes les fenêtres bien fermées et je respire profondément à la maison - c'est merveilleux.

Oben