Volets roulants dans la construction neuve

• Erstellt am 08.02.2016 21:41:50

Sebastian79

05.04.2016 07:01:36
Bon, cela n'a rien à voir avec les volets électriques - en tout cas, je trouve que les manivelles ou même les sangles sont moches. Et c'est justement pour l'occultation qu'une commande centrale est utile. Au rez-de-chaussée, nous avons seulement trois stores à lamelles orientables, sinon pas de volets roulants ni autres.

world-e

05.04.2016 07:34:18

C'est aussi ainsi que je l'imagine. Quand je regarde les instructions de montage de tels moteurs tubulaires, cela ne semble pas être un gros effort. On ne sait simplement pas si chaque fabricant de fenêtres est prêt à le faire. Sinon, il faudrait rouvrir soi-même le caisson du volet roulant et ensuite installer le moteur tubulaire.

Mycraft

05.04.2016 14:56:58
Mon message faisait référence au fait de procéder à une conversion ultérieure une fois qu'on a choisi une sangle ou une manivelle... si le fabricant de volets a inséré un axe et qu'il ne reste plus qu'à installer les moteurs, cela devient bien sûr moins cher. C'est comme ça que je l'ai fait chez moi, cependant, il faut peut-être aussi acheter des roulements et/ou des adaptateurs, car on veut peut-être des moteurs complètement différents de ceux du fabricant de volets.

Oben