Chez nous, par exemple, un supplément brut de 1 700 EUR pour 15 éléments de fenêtre.
Bonjour,
chez nous, le supplément est similaire... je crois autour de 1 500 €, mais nous avons aussi parfois des stores vénitiens, qui sont de toute façon en aluminium.
Nous sommes également confrontés à cette décision. Notre accompagnateur de construction recommande l'aluminium. Auparavant, nous n'y avions pas réfléchi. Comment avez-vous décidé et pourquoi ?
Nous avons pris de l'aluminium, à cause de la chaleur mais aussi parce que les cambrioleurs auront un peu plus de difficulté à couper les lames avec le cutter.
Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de coupures ; en ce qui concerne la protection contre les effractions, les volets roulants apportent peu pour les ménages privés. Ils sont simplement arrachés de leur guidage. Les autres avantages liés à la chaleur peuvent être vrais, mais personnellement, ils ne valaient pas le supplément pour moi.
Alors qu'il faudrait particulièrement bien investir contre la chaleur, notamment dans les constructions neuves. Et si le supplément de prix du PVC à l'aluminium comme chez est vraiment seulement de 1,7k, on pourrait considérer cela comme raisonnable ?