Entreprise de construction de maisons sérieuse ?

• Erstellt am 03.05.2019 12:48:58

wrobel

15.07.2019 10:14:33
Salut

Alors que ailleurs on travaille encore au bureau sans papier, ici, on a apparemment carrément supprimé le bureau.

Olli

HilfeHilfe

15.07.2019 11:08:41

tous en télétravail (y compris maçons et plombiers)

mais c’est quand même un peu cool et en même temps déconcertant. Ils veulent tous passer par email et téléphone. Et voilà, passer en personne fait des miracles.

DLestrichGmbH

24.07.2019 12:55:42
Si quelqu'un a payé, comme l'ont fait les MA Bauprojekte la semaine dernière, je dois bien sûr également le publier. Il reste finalement un arrière-goût amer pour les autres clients et fournisseurs des MA Bauprojekte. La facturation a eu lieu le 17.05.2019, le paiement le 17.07.2019.

DLestrichGmbH

03.08.2019 12:04:03
Bonjour à tous, comme je me fais actuellement taper sur les doigts, je ne dois probablement écrire ici que des constatations qui correspondent aux faits actuels. Je répète ici ma déclaration du 24.07.2019, Si quelqu’un a payé, comme l’ont fait les MA Bauprojekte la semaine dernière, je dois bien sûr également publier cela. En fin de compte, il reste un goût amer pour les autres clients et fournisseurs des MA Bauprojekte. La facturation a eu lieu le 17.05.2019, le paiement le 17.07.2019. et j’espère que les bons avocats liront ceci. Cordialement Thorsten Schuch Döbelner Estrich GmbH

DLestrichGmbH

03.08.2019 12:13:34
Maintenant, j'ai trouvé quelque chose qui va certainement trouver un écho ici. Ceux qui vont sur la page Baufirmen chez Beispielhaus verront qu'il existe un lien significatif entre deux entreprises au nom presque identique. Même adresse, mais numéro de téléphone différent, et le plus beau, c'est le lien d'une entreprise vers l'autre..... quelqu'un n'a pas fait attention en copiant les pages !!!! Je suis curieux de savoir combien de temps le mauvais lien restera en place..... Pour tous ceux qui voudraient me faire du mal maintenant, j'ai sécurisé ce fait par une capture d'écran. Cela ne sert que pour la défense juridique. Je ne veux pas qu'on puisse me traiter de menteur.... Cordialement

Oben