Remplacer les marches d'escalier

• Erstellt am 17.03.2017 12:02:32

11ant

09.05.2017 13:44:40

Comme je connais d’une part la valeur de ce genre d’escaliers, d’autre part le fait que la tendance revient vers eux, et troisièmement les efforts nécessaires pour annuler des modifications, ma première impulsion spontanée a été de te conseiller la solution bien réversible de la « pose de film adhésif ». Et ce uniquement sur la zone de passage, sans avoir à contourner les boulons. Mais un escalier a tout intérêt à être antidérapant, et je ne connais pas de films adhésifs appropriés à cet effet.

Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi dans cinq ans, quand tu seras le prince avec ça, tu voudrais te priver des « aaahs » et des « ooohs » de tes visiteurs, « oui, roadrun87, il était en avance sur son temps, il l’avait déjà en 2017 ». Original super branché d’ailleurs uniquement avec ce type de rambarde.

D’ici là, la pose et le retrait du film ne seront pas encore « rentabilisés » par le plaisir d’utilisation, et le frottement pour éliminer complètement la colle ne sera pas oublié de sitôt.

Profite de ce superbe escalier de niveau classe S, et ne le sous-estime pas simplement parce qu’il était « inclus ».

Comme je l’ai dit : demande par curiosité combien il coûterait neuf aujourd’hui – ça remet les choses à leur place.

RobsonMKK

09.05.2017 16:59:51
C'est vraiment divin ce qui se passe ici.

Si le TE trouve l'escalier pour s'étrangler et ne le veut pas, et que chacun vient ici avec son opinion sur les tendances et je ne sais quoi...

Oben