Bentovic
09.10.2017 20:24:06
Bonjour,
je souhaite commander la lampe de la salle à manger depuis 2 endroits.
Actuellement, il n’y a qu’un seul interrupteur – je veux ajouter un deuxième poste de commande. (Je suis en train de faire les travaux de rénovation)
Il existe un module variateur approprié qui a un interrupteur va-et-vient – ainsi je peux varier la lumière des deux endroits. Le programme d’interrupteurs serait Busch Jäger Futur Linear
Dans le lien suivant, cela est finalement expliqué. Combien de conducteurs devrais-je tirer de l’interrupteur actuel au nouvel interrupteur ?
je souhaite commander la lampe de la salle à manger depuis 2 endroits.
Actuellement, il n’y a qu’un seul interrupteur – je veux ajouter un deuxième poste de commande. (Je suis en train de faire les travaux de rénovation)
Il existe un module variateur approprié qui a un interrupteur va-et-vient – ainsi je peux varier la lumière des deux endroits. Le programme d’interrupteurs serait Busch Jäger Futur Linear
Dans le lien suivant, cela est finalement expliqué. Combien de conducteurs devrais-je tirer de l’interrupteur actuel au nouvel interrupteur ?
Fonctionnement en poste déporté.
Avec des variateurs Busch, jusqu’à cinq éléments rotatifs peuvent être installés, qui contrôlent une lampe spécifique. Cela fonctionne parfaitement grâce au poste déporté rotatif pratique – bien sûr aussi avec des va-et-vient et des passages existants. Et le meilleur : la commande du variateur et du poste déporté est absolument identique. La fonction mémoire confortable est également la même pour chaque poste déporté.