Gravillons recyclés pour dalle de sol

• Erstellt am 09.09.2021 21:08:58

Stefan001

10.09.2021 09:34:45

Tu écris dans ton message d'abord seulement : "fais d'abord un mètre de sable de remplissage"
C'est pour cela que je te signale que ce n'est pas si simple !

HausTmMike

10.09.2021 09:36:15

désolé, ce n'était pas ce que je voulais dire. Il faut qu'un expert individuel décide soit sur place, soit par une planification détaillée

nordanney

10.09.2021 09:42:37
Fondamentalement, le gravier recyclé n'est pas un problème, mais une opportunité d'économiser de l'argent. Bien sûr, une planification adéquate est nécessaire pour que tout fonctionne à la fin.

Dans le secteur commercial, il est courant par exemple que les anciennes constructions soient démolies et transformées sur place en gravier. Ensuite, le gravier est utilisé pour le remblayage.

In der Ruine

10.09.2021 09:56:10
Et dans la zone de protection des eaux potables, le recyclage est également généralement interdit. Il faut aussi en tenir compte.

Oraclefile

10.09.2021 17:23:21
Merci d'avance pour les nombreuses réponses. Cela semble très bien à première vue. Premièrement, les matières premières sont réutilisées et deuxièmement, on économise apparemment une somme considérable. Selon notre [Bodengutachten], l'utilisation de [Recyclingschotter] est également autorisée et ne devrait donc, espérons-le, pas poser de problème. Bien sûr, cela sera encore planifié sur place par des experts, c'est pourquoi je ne peux pas encore en dire beaucoup. Cependant, étant donné que deux [Erdbauer] que nous avons sollicités, sans connaître les conditions sur place, se sont prononcés contre le [Recyclingschotter], nous avons été un peu surpris.

Supposons que le [Bodengutachten] et la statique donnent le feu vert, rien ne s'oppose donc à l'utilisation ?

K1300S

10.09.2021 18:06:00

Ce n’est pas l’étude de sol qui te le dit, mais l’autorité inferieure (?) de l’eau, qui doit donner son accord (contre paiement). En ce sens, une partie de l’économie est à nouveau engloutie. Le gravier RCL ne me dérange pas, mais il y a parfois pas mal de déchets avec.

Oben