11ant
09.04.2024 19:40:28
J'avais déjà un plan terminé, mais au total, je n'étais pas très satisfait, car ce serait simplement une maison individuelle tout ce qu'il y a de plus banale. J'aurais aussi d'autres idées, mais je sais que l'argent ne suffira pas.
Si tu es prêt à investir 50k dans un gadget design, mon imagination est dépassée pour ce à quoi cela ne suffirait pas.
Je trouve vraiment très attrayante cette lucarne avec les murs sur les côtés, qui reflète globalement le contour de la maison. Surtout avec le contraste de différents matériaux. C’est et cela restera une question de goût.
Schwörerhaus a d’ailleurs un modèle similaire sans la loggia, seulement avec un débord de toit sur le pignon et des murs latéraux. Tu penses à quelque chose comme ça (Google trouve la maison sous Schwörerhaus Helmstorf)
Je pense qu’il s’agit ici d’un goût que partage au moins (dans son cas avec un toit en appentis), à savoir un « débord de toit au ras du sol » sur les côtés du pignon. Comme cette maison témoin Helmstorf ou bien