Yypg 23.01.2021 20:23:34#1 Alors, depuis aujourd'hui, ce sont les rideaux qui sont en place. Oh là là, ils ont une inondation :eek:
Alors, depuis aujourd'hui, ce sont les rideaux qui sont en place. Oh là là, ils ont une inondation :eek:
Kkati1337 23.01.2021 20:24:43#2 Oh là là, ils ont une crue :eek: Je dois encore acheter des rideaux un peu plus longs, je me suis probablement un peu trompée dans les mesures. Mais dans l'ensemble, ça me plaît. :)
Oh là là, ils ont une crue :eek: Je dois encore acheter des rideaux un peu plus longs, je me suis probablement un peu trompée dans les mesures. Mais dans l'ensemble, ça me plaît. :)
AAlessandro 28.01.2021 16:07:44#3pourquoi est-il si sombre dans la maison en plein jour ? Beaux rideaux.
Yypg 28.01.2021 18:54:39#4 pourquoi est-ce si sombre dans la maison en plein jour ? Jolis rideaux. Fenêtres trop petites. Trop peu de fenêtres. Fenêtres pas au sud. Fenêtres couvertes... Rideaux ? Mais non, tout vient juste de l'appareil photo ;)
pourquoi est-ce si sombre dans la maison en plein jour ? Jolis rideaux. Fenêtres trop petites. Trop peu de fenêtres. Fenêtres pas au sud. Fenêtres couvertes... Rideaux ? Mais non, tout vient juste de l'appareil photo ;)
AAlessandro 29.01.2021 07:26:10#5Ça peut être. Quand je focalise sur la fenêtre avec mon téléphone, le reste devient aussi plus sombre sur la photo.
Ça peut être. Quand je focalise sur la fenêtre avec mon téléphone, le reste devient aussi plus sombre sur la photo.
Yypg 29.01.2021 09:09:31#6C'était une blague. Il fait [IST] sombre, tu as raison. La lampe est même allumée.