egor88
16.05.2014 20:31:16
Bonjour les maîtres d’ouvrage et les experts en construction,
une question importante me taraude depuis longtemps pour ma nouvelle construction.
Citerne d’eau de pluie avec utilisation domestique, oui ou non.
1. Option : citerne de 5 m³ (utilisation uniquement pour le jardin)
2. Option : citerne de 8-10 m³ avec utilisation domestique (lessive, WC et jardin) ou plutôt seulement pour les WC ?
3. Option : ne pas installer de citerne du tout ?
Quelles sont vos expériences ? Malheureusement, je ne connais qu’un foyer qui possède une citerne d’eau de pluie avec utilisation domestique. Chaque plombier/technicien chauffage dit toujours autre chose. Oui c’est bien... Non c’est une bêtise, c’est de l’eau sale (gaz d’échappement et ce genre de choses, eau acide).
Merci pour vos retours d’expérience sur les citernes.

Cordialement
Georg
une question importante me taraude depuis longtemps pour ma nouvelle construction.
Citerne d’eau de pluie avec utilisation domestique, oui ou non.
1. Option : citerne de 5 m³ (utilisation uniquement pour le jardin)
2. Option : citerne de 8-10 m³ avec utilisation domestique (lessive, WC et jardin) ou plutôt seulement pour les WC ?
3. Option : ne pas installer de citerne du tout ?
Quelles sont vos expériences ? Malheureusement, je ne connais qu’un foyer qui possède une citerne d’eau de pluie avec utilisation domestique. Chaque plombier/technicien chauffage dit toujours autre chose. Oui c’est bien... Non c’est une bêtise, c’est de l’eau sale (gaz d’échappement et ce genre de choses, eau acide).
Merci pour vos retours d’expérience sur les citernes.
Cordialement
Georg