Raffstore - quelle lame ?

• Erstellt am 02.09.2017 17:48:09

Judyyy

26.09.2017 08:21:53
Bonjour,

peut-on demander ce que vous avez payé pour cela ?
Le mieux est de comparer en €/m².

J'ai une offre pour 40 m² à 14 exemplaires de 13 552 €.
Cela fait 623 € par m².

Personnellement, je trouve cela très cher.

Cordialement
Judyyy

ruppsn

26.09.2017 23:15:23

Salut, allez-vous opter pour une commande à câble ou une commande par rails encastrés ? Galonnés ou non galonnés ?

Nous sommes en train de faire des demandes de devis et interrogeons également Flexalum en plus de Warema.

Ils appartiennent à Hunter Douglas, le plus grand fabricant mondial de systèmes d’ombrage et de revêtements de fenêtres. Juste pour information aux personnes qui lisent et qui auraient éventuellement besoin d’une alternative à Warema et Roma...

Wickie

27.09.2017 12:43:25
Donc au total, ce sera environ 22 m² de surface de stores à lamelles [Raffstore] (juste une estimation approximative de ma part) + 2 jalousies en aluminium. Cependant, le prix - que je trouve très bon - ne nous a pas été détaillé poste par poste par le gars des fenêtres. Pour la lamelle Z avec la Wisotronic à 2 canaux et programmation par Warema, le total s’élève à près de 6 800 EUR.

Maintenant, nous passons aux 80S avec Climatronic. La Wisotronic ne nous suffit pas et la différence de prix est seulement marginale.
Nous n’avons pas encore reçu la nouvelle offre, mais les 80S sont un peu moins chères, tandis que la Climatronic est plus coûteuse. Dès que nous aurons quelque chose à ce sujet, je pourrai publier une mise à jour.

Des rails encastrés ont toujours été prévus. Et les 80S sont maintenant à bordure pliée.

Stussy

22.01.2019 13:29:30
Je ressors ce fil de la réserve.

Est-ce que quelqu’un parmi vous a monté des lamelles plates de 60 mm de largeur et a une photo en état installé sous la main ? Les 80 mm me paraissent pour l’instant un peu trop encombrants et j’aimerais voir la différence en état installé. Merci beaucoup d’avance.

Oben