Question sur les poutres en acier dans le grenier + planchers inclinés

• Erstellt am 10.11.2017 05:55:01

baumann42

10.11.2017 10:55:42
certainement, on peut aussi acheter la maison "pour cette raison",
le fait que les plafonds en bois ne soient pas parfaitement droits est normal.
si la maison et son environnement te plaisent, tout est ok !!

Fcbayernplane

10.11.2017 11:00:09
Le sol en béton et le plafond [Hätte mir sorgen wegen dem Gewicht und schiefen Fußboden] Merci pour les réponses rapides

Musketier

10.11.2017 14:32:18
C'est probablement l'un des plus grands investissements de ta vie. Je ne comprends pas pourquoi on renoncerait à un professionnel et chercherait ici dans le forum le conseil de non-experts.

baumann42

10.11.2017 14:48:55
s'il s'agit de moi, "Mousquetaire", alors le terme d'amateur serait un peu "à côté", je pense que je ne pourrais pas me qualifier de maître maçon avec 40 ans d'expérience. le fait de dire ingénieur en bâtiment est certainement approprié. Mais j'avais déjà écrit :"Supposition", je ne devrais cependant pas être complètement à côté de la plaque.....

Fcbayernplane

10.11.2017 15:07:55
Ok je cherche simplement des idées et des possibilités pour avoir différentes options en tête avant l'achat, je ferai appel à un ingénieur structure, merci

Musketier

10.11.2017 16:15:40

Ce n’était bien sûr pas par rapport à toi et ta réponse.
Il peut arriver dans un forum qu’un expert réponde par hasard (comme dans ton cas), mais le parcours professionnel de l’expert n’est généralement pas vérifié. De plus, beaucoup de particuliers, donc des amateurs, sont présents ici. En général, on peut plutôt s’attendre à des réponses d’amateurs.

C’est un fait que l’amateur examine un bien immobilier principalement en fonction de son utilité et de son apparence. L’expert (expertise) regarde plutôt les endroits qui intéressent peu l’amateur (cave, toit, humidité, etc.).
Dans ce cas précis, l’acheteur potentiel a buté sur la poutre en acier. Le forum doit alors deviner ce que cela signifie et donner si possible un avis d’achat, bien que personne ne puisse comprendre si peut-être derrière le photographe se développe la mérule.

C’est pourquoi on ne peut que conseiller sans cesse de faire appel à une personne compétente afin que le plus gros investissement de la vie ne mène pas à la ruine.

Oben