Question sur l'évier BOHOLMEN

• Erstellt am 17.03.2014 11:13:57

Jörg.L

18.03.2014 20:54:28
Je dois y réfléchir.
Le plus grand évier est certainement sympa, cela ne fait aucun doute pour moi.

Le manque de plan de travail est en fait une des raisons pour lesquelles je refais complètement la cuisine.

Mais le fait est aussi :
je n’ai pas énormément de casseroles, assiettes, etc., et ce qui n’est pas encore lavé devrait certainement trouver sa place dans le Boholmen de taille normale.

Et même le "plus petit" BOHOLMEN peut être couvert avec la planche découpée correspondante.
Je dois voir, il devrait normalement y avoir assez de plan de travail après la rénovation.

zeitlos

19.03.2014 09:42:44

Hm, tu parles du releveur de bouchon Atlant ? J’utilise le bouchon Atlant depuis plus de 10 ans. Selon mon expérience, après environ 3-4 ans, il ne ferme plus tout à fait de manière optimale, si bien que l’eau de vaisselle s’échappe discrètement et qu’il faut acheter un remplacement. J’ai cependant le modèle simple sans bouton rotatif sur le bord du lavabo.

Jörg.L

19.03.2014 10:16:41
oui, c’est bien le levier de bouchon ATLANT dont je parle..

miss-marple

19.03.2014 12:03:00

Malheureusement, ce n'est pas seulement un phénomène Atlant ! Les joints en caoutchouc de ces couvercles de panier ne sont probablement pas faits pour durer éternellement, et d'autres fabricants d'éviers facturent leurs pièces de rechange bien plus cher.

Jörg.L

19.03.2014 14:34:45
Est-ce que le levier de bouchon ATLANT fonctionne jusqu'à présent ou est-ce juste une autre source d'erreur?

zeitlos

20.03.2014 16:41:56

Lorsque j'ai dû remplacer la première fois le bouchon ATLANT vers 2003, cette pièce n'était pas encore disponible séparément en pièce détachée (ou alors nous avons été mal conseillés dans la maison Ikea). En tout cas, à l'époque, nous devions acheter tout l'ensemble ATLANT avec les tuyaux etc. rien que pour le bouchon de rechange. Ce n'était pas bon marché.

Oben