Systèmes d'extraction dans la cuisine

• Erstellt am 07.06.2019 10:54:15

Anoxio

07.06.2019 15:30:52
Eh bien, tu as l’air d’être extrêmement convaincu par le système. Alors prends-le. Ou es-tu associé à l’entreprise ? ;o)

Pour moi, ce ne serait pas le cas. Même un "méchant" carrousel d’angle est plus utile - et probablement moins sujet aux erreurs. Ce truc n’a vraiment pas beaucoup de place non plus. De plus, je ne peux pas imaginer que, même s’il y avait de la place, une "machine de cuisine lourde comme du plomb" avec toutes ses vibrations puisse bien fonctionner là-dedans à long terme. D’autant plus que la machine de cuisine a aussi besoin d’un support stable.

Tossi

07.06.2019 15:41:03

Quelle accusation incroyable... Typique des forums internet...
Bien sûr que ça m’intéresse, aurais-je posé la question sinon ?
C’est pourquoi en général je me contente de lire le forum, au lieu de poser des questions.

Aurais-je plutôt dû demander si quelqu’un a installé un téléviseur à levage dans la cuisine ou le salon ?
C’est aussi inutile, mais peut-être que quelqu’un en a un et peut en dire quelque chose.

Anoxio

07.06.2019 16:10:27
Construis-le toi-même, ce n'est pas si cher.

hampshire

07.06.2019 19:10:10
Du point de vue de la planification de cuisine, une partie relevable est plus que superflue. Si quelqu'un prend du plaisir, l'argent est bien investi. Le temps de sortie n'a pas d'importance si on laisse simplement la partie relevable en haut tant qu'on cuisine puis la rentre ensuite. Elle ne gène pas comme un tiroir ou une porte de placard ouverte et la surface de travail ne peut de toute façon pas être utilisée autrement. : L'allégation gratuite selon laquelle l'auteur du sujet pourrait être impliqué auprès du fabricant est un style désagréable.

guckuck2

07.06.2019 20:21:35

Ceci est à son tour naïf. Le TE n'a rien posté jusqu'à présent, sauf des louanges excessives de ce produit. Y compris le nom du produit, le nom de l'entreprise et le lien vers la vidéo publicitaire.
Sans vouloir offenser, mais c'est exactement comme ça que ça se passe.

11ant

07.06.2019 21:30:47

Puis-je t'accuser gratuitement que tu ne modères toi-même aucun forum ? - J'ai vraiment besoin de bouchons d'oreille bien épais contre les sonnettes d'alarme

Oben