Inspection de la propriété avant le versement du prêt

• Erstellt am 12.02.2020 15:56:10

HilfeHilfe

12.02.2020 17:51:54

Malheureusement correct ! Ce qui me surprend, c’est absolument cette visite. Comme si le prix d’achat était trop élevé

Pinky0301

12.02.2020 17:52:00
Wow. Heureusement, il s'agit « seulement » pour moi d'un montant à cinq chiffres que j'ai emprunté de notre budget de rénovation (l'échéance du prix d'achat était déjà arrivée). Mais si je pense que quelqu'un a besoin de l'argent pour payer et est ensuite retenu pendant des mois par la banque et, dans le pire des cas, doit encore payer des intérêts débiteurs ou autre au vendeur, je ne peux pas imaginer qu'un consommateur ne soit pas d'une manière ou d'une autre protégé contre cela ? Je ne trouve aucun délai dans mes documents. Sujet intéressant.

Pinky0301

12.02.2020 17:53:52
Cela semble être la norme à la banque. Je ne peux pas imaginer que cela soit dû au montant du prix d'achat (74 000 €). Je trouve en fait ridicule d'insister sur un rapport d'expertise pour ce montant, d'autant plus que je peux présenter énormément de garanties.

Pinky0301

12.02.2020 17:56:03
Oha, je viens de constater que la valeur estimée de la propriété est nettement inférieure. Je ne sais toutefois pas d’où elle provient. Peut-être à cause de cela...

Pinky0301

05.05.2020 16:28:03
Bonjour,
je voulais juste vous informer rapidement de ce qui s’est passé
D’une manière ou d’une autre, les locataires et la société d’experts ont réussi à fixer un rendez-vous. Je n’ai même pas su quand il avait lieu ni combien de temps cela a pris ensuite, mais un jour j’avais l’argent sur mon compte
La prochaine fois, je réfléchirai à trois fois pour savoir si un meilleur taux d’intérêt vaut autant de démarches et d’incertitudes...

Oben