Yypg 24.08.2019 20:08:34#2 moi, moi, moi... Moi aussi, moi aussi ... (même si je n'y ai jamais attaché d'importance)
NNewtonfeige 19.10.2019 22:19:17#3Bonjour... avez-vous trouvé quelque chose entre-temps ? Peut-être avez-vous envie d’échanger. Nous construisons un peu au sud de [Mainz]. Bien à vous !
Bonjour... avez-vous trouvé quelque chose entre-temps ? Peut-être avez-vous envie d’échanger. Nous construisons un peu au sud de [Mainz]. Bien à vous !
MMadameP 19.10.2019 22:29:30#4 Nous construisons un peu au sud de Mayence. Bonjour voisins, où construisez-vous ? Nous aussi au sud de Mayence
Nous construisons un peu au sud de Mayence. Bonjour voisins, où construisez-vous ? Nous aussi au sud de Mayence
NNewtonfeige 19.10.2019 22:33:07#5Je viens de découvrir que je ne peux pas encore envoyer de messages privés. Je viens juste de m'inscrire. Nous construisons à Nieder-Olm. Et vous ?
Je viens de découvrir que je ne peux pas encore envoyer de messages privés. Je viens juste de m'inscrire. Nous construisons à Nieder-Olm. Et vous ?