Problèmes avec le constructeur de salle de bain avant le travail.

• Erstellt am 28.06.2017 20:58:37

Andi1888

29.06.2017 09:15:03

Je pense que tu devrais lui expliquer cela de cette manière et ensuite le mettre en œuvre.
Sinon, tu ne seras pas heureux.

Curly

29.06.2017 09:19:09
veux-tu dire par la liste la désignation exacte de la baignoire par exemple ? Nous avons reçu une liste précise dans laquelle le modèle souhaité était indiqué avec le numéro d'article et le supplément. Je ne comprends pas tout à fait, pour tout ce que l'on achète on reçoit une désignation exacte sur l'offre, comment sinon pourrait-on savoir ce que l'on obtient et a payé ?

Cordialement
Sabine

Instabil

29.06.2017 09:22:42

Bonjour Sabine,

exactement ! Je vois ça de la même façon !
Il ne veut même pas séparer le temps de travail et les articles.

Bien. Il ne reste plus qu’à menacer !

DNL

30.06.2017 22:33:06
Oui bon, que le temps de travail ne soit pas indiqué, je trouve ça correct.

Tu as vraiment seulement un montant total et rien d'autre ?

Instabil

30.06.2017 23:09:07
J'ai différents postes : installation de douche, installation de toilettes, installation de baignoire, installation de lavabos.

Ça ne sert à rien si je ne peux pas décider de manière modulaire si je prends la même chose dans chaque salle de bain ou seulement le matériel moins cher pour les petites pièces.

C'est pourquoi j'ai besoin de :
Articles 1-n incluant le numéro d'article
Les coûts pour le travail, etc., rien que pour créer de la transparence, c'est indispensable.

kaho674

01.07.2017 08:48:02
Bonjour, je ne sais pas à quel point les artisans sont rares chez vous. Dans certains endroits, ils peuvent malheureusement tout se permettre. Mais s'ils ne me conviennent pas, j'achète ailleurs. Et s'ils deviennent vraiment insolents, je retire tout le corps de métier de l'offre globale et je le confie moi-même. Ce n'était pas un problème avec le promoteur chez nous, tant que c'était un cas isolé.

Oben