Acof1978
28.05.2021 20:51:32
Merci pour ton retour !
J’aurais une requête, pourriez-vous s’il vous plaît informer le modérateur qu’un nouveau fil de discussion est créé ici ? Je suis nouveau ici et ne peux pas envoyer de messages au modérateur à cause de mon inscription d’aujourd’hui !
Comment se fait-il que vous ayez reçu immédiatement une offre détaillée + une description des prestations de construction ? Ai-je bien compris ? Vous avez vous-même sollicité les offres ?
À quoi avez-vous fait attention – avez-vous reçu des offres de toutes les entreprises contactées ?
Qu’avez-vous dit aux entreprises, ce qu’elles devaient proposer – ou leur avez-vous remis le cahier des charges vide en disant « dans deux semaines j’aimerais avoir une offre » ?
Le maître d’œuvre était-il présent lors des choix des matériaux ?
J’ai contacté environ 15 entreprises. J’étais aussi dans des parcs de maisons témoin. J’ai reçu des offres de 10 d’entre elles. J’ai comparé les offres et eu des entretiens plus approfondis avec environ 5.
Le maître d’œuvre n’était pas présent lors des choix des matériaux. Il travaille depuis des décennies avec différents corps de métier. J’ai ensuite reçu les coordonnées et pris rendez-vous avec eux.