Différence de prix entre fenêtres et élément en verre fixe et maçonnerie ?

• Erstellt am 19.08.2023 17:51:43

xMisterDx

20.08.2023 17:59:26
Logique étrange. S'il gagne 20%, tu le fais, s'il gagne 50%, non ?

Hausbauer4747

20.08.2023 18:14:07
C'est une simplification, mais oui, c'est certainement un aspect partiel de la prise de décision. Toutes les autres expériences des plus de [2] dernières années y entrent également. Si tout cela avait été raisonnable, je ne réfléchirais pas une seconde de plus à 300 euros de plus ou de moins.

Gerddieter

20.08.2023 18:39:26
Chez nous, l'aile était plus chère que l'élément fixe ...

Sinon, à chaque changement de taille, qu'il soit plus grand ou plus petit, la phrase standard "Muret contre fenêtre s'équilibre" = neutre en prix.

GD

11ant

20.08.2023 18:55:58

.

Je suppose que la position A ou B mentionnée dans est visée. En tant qu’ancien fabricant de fenêtres, je vois là une position aux prix à peu près équivalents, et en tant que conseiller indépendant en construction, je note un surcoût général approximativement égal au supplément indiqué.

Bertram100

20.08.2023 21:10:23
Je ne paierais pas de supplément et je laisserais tout comme ça. Vous pourrez toujours construire quelque chose devant plus tard. C'est un peu mal vu ici sur le forum de mettre des meubles devant une fenêtre du sol au plafond ou une porte. Chez nous, c'est souvent fait. Ça fait aussi joli, à condition de veiller à ce que cela ait l'air "fait exprès". Je ne me prendrais pas la tête là-dessus maintenant.

ypg

21.08.2023 00:41:39

Je ferais pareil. Mais alors ce n’est plus une fenêtre-banc. Les propriétaires sont vraiment bizarres de nos jours — tout doit être strictement pareil et porter le même nom que ce que tout le monde a en ce moment.

Ce qui coûte cher dans ce cas, c’est la différence entre une fenêtre à deux battants et _une_ fenêtre statique. C’est la statique qui fait la différence !

Ensuite, le tampon « fenêtre-banc ». Je vais chez le coiffeur et je veux une coiffure relevée, ça coûte 25 €. Si je dis : coiffure relevée pour un mariage, ça coûte 40 €. Si je suis la mariée, c’est une coiffure de mariée et je paie 65 €.
Ces fenêtres-banc ne sont utilisées qu’à au moins 50 % jamais. Je construirais partout où c’est possible des sorties vers le jardin. Et même si seulement un fauteuil est devant, a) c’est plus confortable, et b) c’est plus flexible sur le long terme.

Oben