LLoads 21.08.2017 11:36:27#1Nous devons choisir entre le béton de silicate de calcium ou le béton cellulaire pour les murs intérieurs. Quelle est en fait la différence de prix entre les deux matériaux pour la même épaisseur de mur ?
Nous devons choisir entre le béton de silicate de calcium ou le béton cellulaire pour les murs intérieurs. Quelle est en fait la différence de prix entre les deux matériaux pour la même épaisseur de mur ?
CCurly 21.08.2017 13:30:39#2demande donc aux [Kalkwerken] à Aschaffenburg, ils te donneront sûrement des informations ! Cordialement Sabine
demande donc aux [Kalkwerken] à Aschaffenburg, ils te donneront sûrement des informations ! Cordialement Sabine
RRobsonMKK 21.08.2017 13:31:34#3Quelle est en fait la différence de prix entre les deux matériaux pour la même épaisseur de paroi ? Cette question, seul ton BU pourra te la répondre. Parce que c’est à lui que tu dois donner l’argent.
Quelle est en fait la différence de prix entre les deux matériaux pour la même épaisseur de paroi ? Cette question, seul ton BU pourra te la répondre. Parce que c’est à lui que tu dois donner l’argent.
111ant 21.08.2017 20:56:22#5Nous devons choisir entre la brique silico-calcaire ou le béton cellulaire pour les murs intérieurs.À quels murs extérieurs exactement ? - 38,5 cm ne correspond à aucune structure murale que je connaisse.
Nous devons choisir entre la brique silico-calcaire ou le béton cellulaire pour les murs intérieurs.À quels murs extérieurs exactement ? - 38,5 cm ne correspond à aucune structure murale que je connaisse.
YYilmaz 21.08.2017 22:30:05#6Bonjour, Le béton de sable et le béton cellulaire coûtent le même prix. Je prendrais absolument du béton de sable à cause de l'isolation phonique ! Cordialement
Bonjour, Le béton de sable et le béton cellulaire coûtent le même prix. Je prendrais absolument du béton de sable à cause de l'isolation phonique ! Cordialement