elvsiett
01.10.2011 09:19:45
Alors, nous avons un grand intérêt pour une maison et nous sommes en négociations - jusqu'à présent, cela semble bien se passer et nous allons nous mettre d'accord, mais maintenant, je veux avoir une sécurité le plus rapidement possible pour obtenir cette maison. Mon conseiller bancaire dit qu'un financement sera prêt dans 4 semaines, MAIS ce sont 4 semaines pendant lesquelles je ne peux pas encore prendre rendez-vous chez le notaire et en théorie quelqu'un pourrait nous surenchérir et acheter la maison entre-temps...
Comment procède-t-on dans ce cas ? Peut-on faire un avant-contrat ? Comment puis-je sécuriser la maison ou comment cela se passe-t-il normalement ? Puis-je aussi aller chez le notaire sans avoir l'argent (mais je dois quand même payer immédiatement le notaire, n'est-ce pas ?)
Comment procède-t-on dans ce cas ? Peut-on faire un avant-contrat ? Comment puis-je sécuriser la maison ou comment cela se passe-t-il normalement ? Puis-je aussi aller chez le notaire sans avoir l'argent (mais je dois quand même payer immédiatement le notaire, n'est-ce pas ?)