Maison préfabriquée Neckermann année de construction 1975

• Erstellt am 05.11.2020 20:28:15

Pinkiponk

18.11.2020 09:47:52
Question aux forumistes expérimentés :
J'ai reçu un avertissement pour mon message ci-dessus, bien que, malgré plusieurs relectures, je n'aie trouvé ni lien ni publicité. Je veux tout faire correctement et éviter à tout prix une suspension, c'est pourquoi je demande ce qui ne va pas dans mon message afin d'apprendre pour l'avenir. Je ne peux pas demander au modérateur, car il est compréhensible qu'aucune réponse aux questions ne soit possible, cela dégénérerait sinon généralement.
À cette occasion, si le modérateur lit ceci, je présente également mes sincères excuses pour mon comportement fautif.

11ant

18.11.2020 13:39:55
Je ne voulais pas te réprimander hier soir, car ce n’est pas mon travail - je ne modère pas ici (et c’est tant mieux, comme dirait Wowereit). Mais ton intervention - de mon point de vue du reste (dans la mesure où elle aborde de manière non différenciée des choses qui sont différentes entre les constructions "Massiv" et "Fertig") totalement déplacée, ressemble à une copie conforme d’une page de conseils, et ce sans indication de source. Sans connaître les "Forenregeln" par cœur, j’y vois déjà une infraction qui mérite un rappel à l’ordre. Par ailleurs, cela génère aussi ce qu’on appelle du "Duplicated Content", ce qui nuit au classement du forum. J’ai certes plus d’humour que l’admin, mais je peux comprendre l’agacement à ce sujet.

11ant

18.11.2020 13:47:47

P.S. : j’ai trouvé le passage ;-) entre-temps, mais par manque d’envie d’induire l’effet Thanner, je ne le mentionnerai pas ici ;-)

Pinkiponk

18.11.2020 17:11:11

Je comprends cela maintenant et cela ne se reproduira plus.

Cette remarque ne me paraît pas claire. Veux-tu l'expliquer ou y a-t-il un paragraphe de Netiquette que tu pourrais me citer ?

11ant

19.11.2020 00:56:02

... mais c'est un vieux rappel. Tu peux chercher toi-même ce qu'est le "Duplicate Content".

Pinkiponk

19.11.2020 09:31:10

Super, je ne connaissais pas cela jusqu'à présent. Merci. C’est un sujet intéressant. Dorénavant, je vais certainement éviter cela, c’est logique.

Oben