Garages préfabriqués en béton et en acier, prix actuels ?

• Erstellt am 10.01.2023 23:14:46

rausaufsland

11.01.2023 19:04:44

Bonjour et merci pour la réponse. Je ne comprends pas tout à fait et je suis curieux : quel rapport y a-t-il entre les plans de dépôt et ma question sur les garages ? L’emplacement de la maison et du garage est déjà fixé dans notre esprit. Actuellement, il ne nous reste plus qu’à décider quel type de garage/fournisseur de garages nous allons préférer - étant donné que les différences de prix semblent s’être estompées (ou quelqu’un a-t-il eu d’autres expériences récentes ?) et compte tenu de nos exigences "modestes".
J’ai maintenant également demandé une offre à un fabricant de garages en pierre ponce.

Meilleures salutations et merci à tous !

11ant

11.01.2023 19:57:53

Regarde dans d’autres fils de discussion comment ceux qui semblent déjà presque arrivés au but dans la construction de leur maison ont encore pu être aidés.

Alors montre-les et laisse-toi surprendre.

C’est justement là le problème : le profane ne pose des questions que lorsqu’il se rend compte qu’il en a encore (et considère que tous les points sans douleur de question sont réglés avec succès).

La fausse hypothèse de travail conduit à des résultats erronés. Les différences entre les différents garages sont gigantesques. En termes simplifiés, on peut aussi seulement stocker du métal prudemment à long terme. Les garages en tôle sont parfaitement suffisants comme garages pour voitures, mais médiocrement adaptés comme substitut de cave.

Espérons que ce ne soit pas dans l’attente d’une révélation tarifaire. Le « garage prêt » en béton cellulaire séduit par sa durabilité phénoménale, son aptitude universelle comme espace de stockage (conservation de la valeur du contenu entreposé !) et son montage simple partout.

rausaufsland

11.01.2023 21:05:10

Le bilan des garages en acier est-il vraiment si désastreux, ou le présentes-tu volontairement de manière un peu exagérée ?

Ci-joint le plan. Meilleures salutations !

Costruttrice

11.01.2023 21:29:54
Nous avions, pour notre première maison, un garage en acier, et grâce à la construction de mur étroite et une dimension spéciale, nous avons ainsi gagné un peu plus d'espace à l'intérieur. Nous étions absolument satisfaits pour nos besoins. Cependant, il n'y avait que des voitures, des vélos et quelques outils de jardinage à l'intérieur. Je n'aurais pas voulu y ranger de poussettes ni de valises, en hiver il fait très froid dans le garage en acier (aussi des températures négatives, c'est pourquoi le tuyau d'arrosage était hiverné [immKeller], les restes de peinture également stockés [im Keller]), en été il fait très chaud. Chez nos voisins avec un garage en béton préfabriqué, les températures n'étaient pas aussi extrêmes, mais ils avaient moins d'espace.

11ant

11.01.2023 23:39:08

Un garage en acier est une protection pure contre le vent, la pluie et le soleil – ça convient pour des voitures de toutes gammes de prix, mais ce n’est pas le meilleur choix pour d’autres biens à stocker. J’ai déjà stocké des meubles et des livres dans du béton cellulaire, tout s’est très bien passé, pendant de nombreuses années.

WilderSueden

12.01.2023 08:58:51

Peut-être pourrais-tu encore dessiner à l’échelle la répartition intérieure prévue et la position de la porte du garage.
Je reste sceptique quant à la manière dont vous pourrez entrer avec la deuxième voiture sur la surface pavée, avec les poubelles, et monter/descendre confortablement. Cela me semble assez juste. C’est vers le milieu-gauche que l’on accède à la rue, n’est-ce pas ?

Comment cela se passe-t-il en fait avec la condensation dans les garages en acier ? Est-ce aussi grave qu’on le dit parfois ?

Oben