rausaufsland
11.01.2023 19:04:44
Alors utilise le forum, et montre les plans de dépôt. Maintenant, on peut encore te donner des conseils précieux.
Ce n’est encore en aucun cas une excuse valide pour considérer les garages en béton et en acier comme comparables. Tu trouveras ici d’innombrables sujets sur la question des matériaux des garages préfabriqués (et avec le mot-clé "Bimsfertigbau" dans la recherche du forum, au moins les sujets mentionnés avec mes explications).
Bonjour et merci pour la réponse. Je ne comprends pas tout à fait et je suis curieux : quel rapport y a-t-il entre les plans de dépôt et ma question sur les garages ? L’emplacement de la maison et du garage est déjà fixé dans notre esprit. Actuellement, il ne nous reste plus qu’à décider quel type de garage/fournisseur de garages nous allons préférer - étant donné que les différences de prix semblent s’être estompées (ou quelqu’un a-t-il eu d’autres expériences récentes ?) et compte tenu de nos exigences "modestes".
J’ai maintenant également demandé une offre à un fabricant de garages en pierre ponce.
Meilleures salutations et merci à tous !