Zaba12
14.02.2020 07:34:04
En janvier 2020, notre maison Norges Hus d’Estonie, modèle 59, a été installée à Burk. Nous l’avons achetée en Allemagne via le fournisseur correspondant en Allemagne. Le permis de construire a duré 2 jours. Puis il a été délivré. La fondation est devenue très droite. Il n’y a eu aucun problème lors de l’installation. Notre maison a été montée avec porte d’entrée, toit fini avec tuiles. Donc presque finie à l’extérieur. Maintenant vient l’aménagement intérieur. Les montants intérieurs ont aussi été installés. Maintenant, nous pouvons librement décider qui fera l’aménagement intérieur. Il y a assez d’options pour négocier les prix. Tout est en bois, une visseuse sans fil suffit pour finir le reste. Et ce dont on a besoin. Nous allons installer un chauffage au sol infrarouge. Et une canalisation d’eau froide. Eau chaude via chauffe-eau instantané. Et demander l’électricité pour le chauffage. La maison nous a coûté environ 50 000 €. Sans fondation ni terrain. Nous avons versé un acompte de 20 000 €. Le reste à la livraison, quand le camion était devant la porte. Qui ne risque rien n’a rien.
Hm... le type de chauffage doit bien être indiqué dans le permis de construire ! Que veux-tu encore demander là ?
Je ne connais une autorisation de construire en 2 jours qu’avec une dispense. Cela ne se fait-il pas seulement avec un plan d’occupation du sol existant ? Cela ne semble pas être le cas, non ?
Qui a installé les réseaux dans la maison ? Ça ressemble pour moi à une maison de vacances, quelle destination avez-vous indiquée ?
Ma grand-mère a aussi une maison similaire dans son jardin d’agrément.